Agence De Limay - Limay

Adresse: Imp. des Carrières, 78520 Limay, France.
Téléphone: 134771746.
Site web: concessionnaire.renault.fr.
Spécialités: Concessionnaire automobile, Atelier de carrosserie automobile, Atelier de mécanique automobile, Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 87 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Agence De Limay

L'Agence De Limay est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'automobile, située à Limay, France. Vous pouvez les trouver à Imp. des Carrières, 78520 Limay, France. Leur numéro de téléphone est le 134771746 et leur site web est concessionnaire.renault.fr.

Cette entreprise offre une variété de services, y compris la vente de véhicules neufs et d'occasion, un atelier de carrosserie automobile, un atelier de mécanique automobile, et un garage automobile. Ils ont également un magasin sur place pour les achats, et il est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible aux fauteuils roulants. Ils acceptent les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit.

L'Agence De Limay a reçu 87 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.2/5. Les clients ont loué la qualité de leurs services et la gentillesse de leur personnel. Si vous cherchez une entreprise de confiance pour vos besoins en matière d'automobile, l'Agence De Limay est un excellent choix.

Avis de Agence De Limay

Agence De Limay - Limay
Vincent Chatel
4/5

Belle Agence dans son ensemble, Garage Renault en cours de rénovation et de modernisation, pour répondre au standard demandé par le constructeur.
Personnel gentil,et sympathique, et qui me semble, très professionnel. Responsable du site qui l'est tout autant.
Bon établissement je recommande

Agence De Limay - Limay
Florian G
1/5

Des voleurs, devis à 2300 euros pour une petite citadine Renault, je vais chez un autre garagiste 730 euros.
A fuir. Et en plus une facturation pour recherche de pièces, véhicule immobilisé pendant 2 mois chez eux.

Agence De Limay - Limay
Claire Marie Rabouin
5/5

Bonne expérience, je suis venue pour un problème de trappe et vérification avec la balise. Ils ont pu commander le nécessaire et quatre jours après j'ai déposé ma voiture.
Ils ont pu me déposer dans ma ville le temps de faire les réparations. Très agréable.
Bref j'y retournerai.

Agence De Limay - Limay
ka lifornia
1/5

Aucune empathie de la petite jeune (brune) de l'accueil contrairement à sa collègue (blonde) super sympa qui voulait m'aider je peux comprendre les difficultés rencontrés je connais très bien le domaine et la période mais au moins 5 minutes aurait suffit à m'avancer .
Ce n'est pas un problème de compréhension elle a contredit sa collègue devant moi cela ne se fait pas devant un client qui de plus est déjà venu à plusieurs reprises.
Merci à Seb auto de m'avoir aidé pour son expertise et son humanité

Agence De Limay - Limay
Nathalie
5/5

Très bonne équipe à l’écoute des problèmes de ses clients. Font tout pour les aider quand la maison mère Renault met ses clients dans la difficulté par des voitures pas fiables Captur à 32000€ sans arrêt déréglé. Moins de 3 ans et demi d’existence, en est déjà à sa 2eme reprogrammation payante!

Agence De Limay - Limay
johnny paris
5/5

Équipe sympathique et souriant et donne des explications faciles au question

Agence De Limay - Limay
Dominique SCHROEYERS
5/5

Un Agent Renault qui est bien plus performant que le concessionnaire local.
« Le Service Client » est l’ADN de ce garage. Les interlocuteurs qu’ils soient à l’atelier ou à l’administratif sont professionnels, arrangeants et de bons conseils. L’écoute et le sourire sont aussi toujours au rdv.
Le petit plus, un bureau à disposition pour faire son télétravail pendant l’entretien du véhicule.
Un grand Merci à l’équipe de Limay qui depuis 6 ans entretient mes véhicules

Agence De Limay - Limay
Benjamin POTTIER
5/5

1ère fois que je dépose un véhicule chez eux (Peugeot Boxer) pour une fuite d'huile (guide d'huile cassé). Ils ont su diagnostiquer la panne rapidement, pièce non en stock mais qu'ils ont pu avoir dans l’après midi, du coup j'ai pu récupérer mon van le soir.
Ils ont même pu avoir une place dans la même journée pour mon CT anti pollution. J'ai pu échanger cordialement sur d'autres problèmes que j'avais sur mon véhicule, le tout pour 190€.
Je reviendrai chez eux

Go up