Apple Carré Sénart - Lieusaint

Adresse: Centre commercial régional, 3 All. du Préambule, 77127 Lieusaint, France.
Téléphone: 160182600.
Site web: apple.com.
Spécialités: Magasin d'électronique, Service de réparation d'ordinateurs, Atelier de réparation de téléphones mobiles.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Appareils électroniques.
Avis : Cette entreprise a 1611 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Apple Carré Sénart

Le Apple Carré Sénart est un magasin d'électronique situé dans le Centre commercial régional de Sénart, à Lieusaint, en France. Vous pouvez le trouver à l'adresse 3 All. du Préambule, 77127 Lieusaint. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

L'Apple Carré Sénart propose une large gamme de produits électroniques, y compris des ordinateurs et des appareils mobiles. Le magasin offre également des services de réparation pour les ordinateurs et les téléphones portables. Vous pouvez prendre rendez-vous pour une réparation sur leur site web ou en les contactant par téléphone au 160182600.

Les clients peuvent également bénéficier de la livraison le jour même et du retrait en magasin. Le magasin dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un personnel serviable et compétent pour vous aider dans vos achats.

En ce qui concerne les avis, l'Apple Carré Sénart a reçu un total de 1611 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Les clients ont apprécié la large gamme de produits proposés, ainsi que le professionnalisme et la compétence du personnel.

Avis de Apple Carré Sénart

Apple Carré Sénart - Lieusaint
Pierrick Majorel
1/5

J’ai acheté une Apple Watch, S E, deuxième génération. Après neuf mois la montre a arrêté de fonctionner car le lithium de la batterie c’était déformé.

Je suis allé dans le centre Apple deux mois après les un an de entre (sachant que je n’avais pas utilisé la montre depuis cinq mois) pour faire réparer ou changer la montre. Apple n’ont voulu faire aucune exception concernant le délai de garantie expiré, bien que la montre avait arrêté de fonctionner bien avant la fin du délai délai. Il devait renvoyer la montre pour la faire réparer.

Deux semaines après je les ai appelé la montre devait être changé pour 109 €. Après analyse. Il me proposait de la faire changer pour 259 € soit le prix de la montre. Maintenant je ne peux toujours pas utiliser la montre et de plus je dois retourner la chercher car ils ne peuvent pas me l’envoyer , car le jour où ils ont récupéré la montre, leur système de paiement ne fonctionnait pas.

En bref, j’ai perdu une montre à 259 €, allers-retours de 60km chacun et aucune prise en charge ou compensation de la part d’Apple.

Très très très déçu

Apple Carré Sénart - Lieusaint
Laëtitia Brossard
4/5

Apple Store où il facile et rapide de prendre rendez-vous au GENIUS BAR.
Équipe sympathique et jeune qui connaît parfaitement ses produits et leurs gammes.
Y aller : c’est craquer !
Et ils s’occupent de tout, savent vous guider et trouver ce qui vous correspond le mieux.
Une petite mauvaise expérience il y a quelques jours, mais oubliée grâce à l’accueil de I’equipe le lendemain.

Apple Carré Sénart - Lieusaint
Alain Mele
4/5

Arrivé 11h55 pour un RDV à 12h05 au Genius Bar pour un changement de batterie, pris pratiquement tout de suite après explication sur la problématique du changement de batterie , de possibilité de perte de données tout ça très bien expliqué par un technicien, j’ai même cru qu’il était commercial et qu’il me disait que c’était dommage de changer de batterie pour un iPhone de 4 ans et qu’il valait mieux attendre un peu pour acheter le nouveau modèle pour un coût tout de même de plus de 500€. Bon peu être une fois pour un achat.

Apple Carré Sénart - Lieusaint
Osama ASWAD
1/5

La société Appel a été très mauvaise pendant 14 mois jusqu'à ce qu'elle soit capable de résoudre le problème d'un téléphone portable. Il a été acheté neuf avec un problème interne, et la première personne à la dernière réception était très mauvaise. Après une longue dispute et une discussion animée , j'ai pu prendre rendez-vous pour voir les vacances, et il a été impoli avec la personne qui était avec moi au moment du rendez-vous. Une expérience très dégoûtante. Mais la dernière personne a résolu le dysfonctionnement du téléphone, mais après beaucoup abus de la part de la personne devant lui

Apple Carré Sénart - Lieusaint
maloura provost
5/5

Hier je me suis rendu chez Apple, car depuis la dernière mis à jour mon iphone ne se connectait plus au réseau, j’étais en LTE.
Le personnel était très agréable et compétent en une demie heure, ils ont vérifiés tout mon téléphone et réparés mon problème.
Merci à eux ?✌?
Je recommande.

Apple Carré Sénart - Lieusaint
Axel Mareni
5/5

Nous y sommes allés pour avoir des conseils sur notre projet professionnel afin de nous équiper. Le but du projet est de faire de la conception sur logiciel.
Nous avons eu un "conseiller" et j'insiste bien sur le mot car c'est très appréciable.
Une découverte de nos besoins et de notre façon de travailler. Finalement je n'ai pas acheté chez Apple pour ma souris par exemple car ce n'était pas adapté.
Nous avons une compo en tête désormais et nous reviendrons prendre des informations au besoin.
Apple à compris qu'il faut aider ses clients avant de faire de la force de vente et je ne peux que les remercier pour ça.

Apple Carré Sénart - Lieusaint
nicolas dauleac
1/5

Vendeurs désagréables ! Je viens leur signaler un problème avec mon bloc chargeur et mon câble acheter directement en boutique au mois de Mai, j’arrive et l’on me dit que c’est des faux même avec la facture à l’appui. On me traite de menteur et l’on me dit que mon bloc et câble on été changer alors qu’ils n’ont jamais bouger. Une des vendeuses me dit ouvertement qu’ils sont bien entrain de me m’avoir profondément ( heureusement que les câbles chez Action coûte moins cher ! )

Apple Carré Sénart - Lieusaint
Laurence C.
5/5

Aller chez Apple, c'est comme aller chez Disney, outre la qualité des produits, c'est cet accueil incroyable qui change tout! Le savoir-être et la gentillesse du personnel. Toujours bien conseillé ! Merci ♥️

Go up