Apple Store - Puteaux

Adresse: la Défense, Centre commercial Les Quatre Temps, 15 Parv. de la Défense, 92800 Puteaux, France.
Téléphone: 141973600.
Site web: apple.com.
Spécialités: Magasin d'électronique, Service de réparation d'ordinateurs, Atelier de réparation de téléphones mobiles.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 2113 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Apple Store

Le Apple Store situé à La Défense, Centre commercial Les Quatre Temps est un lieu incontournable pour les amateurs de technologie et de produits haut de gamme de la marque à la pomme.

Ce magasin d'électronique propose un large éventail de produits, tels que des ordinateurs, des téléphones mobiles, des tablettes, des accessoires et bien d'autres encore. Mais ce n'est pas tout, le Apple Store offre également des services de réparation pour ordinateurs et téléphones mobiles, ce qui en fait un endroit idéal pour les réparations rapides et efficaces.

L'emplacement de ce magasin est un autre avantage, situé dans le centre commercial Les Quatre Temps, il est facilement accessible en transport en commun et dispose d'un parking pour les visiteurs en voiture. De plus, il est accessible en fauteuil roulant et dispose d'une entrée spécifique pour les personnes à mobilité réduite.

Le Apple Store propose également des services de livraison et de retrait en magasin, ce qui permet aux clients de recevoir leurs achats rapidement et facilement. Si vous êtes pressé, vous pouvez également bénéficier d'une livraison le jour même. Pour encore plus de commodité, vous pouvez également faire vos achats en ligne et les retirer en magasin.

En ce qui concerne les avis, le Apple Store a une moyenne de 3.6/5 sur la base de 2113 avis sur Google My Business. Bien que ce ne soit pas parfait, cela montre que la plupart des clients sont satisfaits de leur expérience d'achat et de service.

Avis de Apple Store

Apple Store - Puteaux
JULY PRT
3/5

Après avoir pris rdv pour faire un achat ( à l’entrée de la boutique), on me dit que je serais prise en charge à 18h45. Aucun problème, j’attend donc patiemment dans la boutique pendant 10…15…20…30 minutes. Viens 18h45, personne ne vient s’occuper de moi. Le manager pourtant revient souvent pour me rassurer, j’imagine, qu’un vendeur va bientôt s’occuper de moi. Je vois sur son appareil que je n’apparaît pas dans la liste des clients… je le vois également me pointer du doigts auprès de ses collègues pour avertir que je suis la prochaine à passer, j’imagine. J’attend donc encore mon tour mais je vois que des personnes, venu bien après moi se font encaisser. Déjà le fait de « prendre rdv » pour acheter est ridicule mais si en plus d’autres personnes qui viennent après moi et se font servir avant c’est juste du manque de respect. De plus je suis persuadé que lorsque je suis entrée dans la boutique et que j ai pris « rdv » l’homme n’a pas cliqué sur « enregistrer ce client ». Je ne blâme pas les vendeurs parce qu’en soit ils n’y sont pour rien ?(peut-être un peu). Je blâme surtout le concept de prise de rdv qui est bancal.
Conclusion : Si vous voulez acheter un iphone/mac/ipad, commandez le et venez le récupérer, vous gagnerez du temps et de l’énergie.

Apple Store - Puteaux
Stella Reef
1/5

Pas moyen de différencier les vendeurs qui peuvent encaisser de ceux qui conseillent uniquement. Impossible d’acheter un simple AirTag alors qu’il y avait moins de 10 clients dans le magasin.

Apple Store - Puteaux
Meow Consultancy
5/5

Après avoir pris rendez-vous en ligne pour un problème de batterie, j'ai obtenu un créneau rapidement, dès le lendemain, au Genius Bar. Lorsque je me suis présenté, j'ai été accueilli par une équipe professionnelle malgré une attente initiale de 30 minutes, mais cette attente a été largement compensée par leur amabilité et leur compétence. Pendant que mes données étaient sauvegardées, j'ai pu déjeuner et à mon retour, une autre personne, Cindy, s'est occupée de moi. Elle a été extrêmement serviable et a pris le temps de m'expliquer tous les détails de la situation. Cindy m'a informé que la réparation pourrait être faite en 24 heures au lieu des 3 à 5 jours habituels. Une fois la batterie disponible, j'ai pu déposer mon ordinateur à l'Apple Store. Finalement, la réparation a pris 48 heures et j'ai récupéré mon ordinateur une semaine plus tard. Cette fois, je n'ai pas attendu longtemps, Cindy et sa collègue Lisa se sont occupées de moi immédiatement. Leur accueil a été incroyable, empreint de gentillesse, de professionnalisme, d'empathie et de convivialité. Cindy, en particulier, est remarquable. Non seulement elle a répondu à toutes mes questions techniques, mais elle a également pris le temps de réaliser des manipulations sur l'ordinateur pour m'aider. Cindy est allée au-delà de mes attentes. J'ai retrouvé mon ordinateur en meilleur état que lorsque je l'avais déposé. Elle a vraiment égayé ma journée. Le service client d'Apple dépasse de loin tous les autres services que j'ai pu expérimenter au quotidien. En plus de la qualité technique, Apple offre une expérience client exceptionnelle. Le professionnalisme de Cindy, en parfaite harmonie avec les valeurs de l'entreprise, est un véritable atout pour Apple et une source de bonheur pour tous les clients qui ont la chance de la rencontrer. En tant que cabinet de conseil en recrutement, je peux affirmer sans réserve qu'un tel talent est rare.

Apple Store - Puteaux
Laura Trezy
5/5

Vraiment une boutique au top! On m’a prise en avance pour ne pas me faire attendre car je suis arrivée plus tôt à mon rdv, on a su me dire le problème sur mon téléphone directement, on m’a proposé une solution très efficace. J’ai laissé mon téléphone en réparation et je suis revenu le chercher 1h30 après, et tout était réglé ! L’équipe est au top, à l’écoute, super accueillante et sympathique. Merci !!

Apple Store - Puteaux
Thomas
4/5

J'ai visité l'Apple Store de La Défense et j'ai été globalement satisfait de mon expérience. ? L'agencement du magasin est top, moderne et accueillant, avec beaucoup d'espace pour explorer les derniers produits Apple.

Le personnel était compétent et prêt à aider, ce qui est toujours un plus ! ?‍‍? Cependant, comme on peut s'y attendre dans un lieu aussi fréquenté, il y avait un peu d'attente pour obtenir des conseils personnalisés. ⏳

Si vous êtes dans le coin et fan de la marque, c'est définitivement un endroit à ne pas manquer ! ⭐⭐⭐⭐

Apple Store - Puteaux
Nassim El assass
5/5

Je suis allée a apple samedi 4 mai car ma fille a cassé son mc Book a 1336€ et elle avait prise aucune assurance. Je suis tombé sur un technicien tunisien qui ma compris et ma beaucoup aider car j' étais déçu a la base de cette marque. Parfois une personne dans l enseigne peu tout changer merci a lui merci pour tout

Apple Store - Puteaux
Seb Pagot
5/5

Personnel souriant aimable et vraiment professionnel ! J’ai bien rigolé avec l’un des vendeurs pendant une bonne trentaine de minutes.
Je recommande

Apple Store - Puteaux
ouafaa L
2/5

L’hôtesse d’accueil était exécrable elle nous a accueilli avec beaucoup de mépris. Le vendeur plutôt correct mais rien de spectaculaire il a fait son job sans conviction. Heureusement que je savais ce que je voulais sinon le personnel ne m’aurait absolument pas convaincu.

Go up