Diego E.
1/5
Aujourd'hui le 14/05/2024 après avoir commandé le 18/04/2024 un casque noté en stock une règle pour carte noté en stock et une carte 1/500000 2024 noté en pré-commande je n'est encore rien reçu malgré de multiple demande par e-mail et la messagerie sur leur site internet, sachant que le numéro fournis est simplement un message en boucle qui vous demande d'envoyer un e-mail. J'ai demandé à ce que le casque aviation me soit livré séparément comme il le propose sur l'e-mail qui nous est envoyé et rien n'a été fait. Depuis le 10/05 la commande est noté en préparation, ce qui est assez surprenant (c'est si dure que ça de mettre 3 produits dans un carton ?). Tout cela me déçois énormément et j'espère qu'il vont changer les choses. Je n'attend pas de compensation ou de dédommagement même si tout cela m'a rendu la tâche plus difficile dans mes vols et j'ai du faire appel à des amis pour me prêter du matériel pour pratiquer mes vols de navigation. J'attends l'arrivée de mon colis avec impatience, ils leurs reste 4 jours avant que je ne lance un recours judiciaire !