Bocars NV - Zulte

Adresse: Oudenaardestraat 29, 9870 Zulte, Belgique.
Téléphone: 93888895.
Site web: bocars.eu
Spécialités: Concessionnaire de véhicules à moteur, Atelier de réparation automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 96 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

📌 Emplacement de Bocars NV

Bocars NV Oudenaardestraat 29, 9870 Zulte, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Bocars NV

  • Lundi: 08:00–12:00, 13:00–18:00
  • Mardi: 08:30–12:00, 13:00–18:00
  • Mercredi: 08:30–12:00, 13:00–18:00
  • Jeudi: 08:30–12:00, 13:00–18:00
  • Vendredi: 08:30–12:00, 13:00–18:00
  • Samedi: 08:00–16:00
  • Dimanche: Fermé

Bocars NV est une entreprise de réparation automobile située à Zulte, en Belgique. La société a une adresse précise : Oudenaardestraat 29, 9870 Zulte, Belgique.

Vous pouvez contacter Bocars NV en appelant le numéro de téléphone 93888895 ou en visitez leur site web à l'adresse bocars.eu.

Bocars NV offre une gamme de services de réparation automobile, notamment la vente de véhicules à moteur et l'atelier de réparation automobile.

Les spécialités de Bocars NV incluent :

  • Concessionnaire de véhicules à moteur
  • Atelier de réparation automobile

Autres données d'intérêt sur Bocars NV :

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cartes de crédit et cartes de débit acceptées
  • Paiements mobiles NFC acceptés
  • Parking gratuit dans la rue

Les clients de Bocars NV ont laissé des avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.6/5 sur 96 avis.

Si vous cherchez une entreprise de réparation automobile fiable et compétente, Bocars NV est une option à considérer. Vous pouvez contacter leur équipe pour obtenir des informations plus précises sur leurs services et tarifs.

👍 Avis de Bocars NV

Bocars NV - Zulte
Maxime A.
1/5

Bonjour,

À première vue, un garage très professionnel, une belle gamme de véhicules (principalement importés d’Allemagne), des configurations assez exclusives, un personnel très agréable lors de la vente.

J'appelle pour réserver un essai sur un modèle qui me plaît et je fais le déplacement. À peine arrivé, on m'informe que le véhicule a été vendu et qu'il y a eu un malentendu. Dommage, après 4 heures de route et une journée de congé prise, je me retrouve dans un garage où aucun autre modèle ne m’intéresse.

Quelques mois plus tard, un autre de leurs modèles me plaît. Je téléphone sans tarder pour de nouveau réserver un essai, en les informant ne voulant surtout plus avoir de surprise à mon arrivée. Une fois là-bas, je vois la voiture telle qu'elle était sur les photos. Satisfait, je l’achète directement (ainsi qu'un jeu de pneus hiver non inclus).

J’ai donc acheté une voiture en septembre 2023, voiture ayant 7 ans et 55 000 km, dans un superbe état et garantie 12 mois. (Mais j’espérais que ça dure.)

Habitant en France à 500 km du garage, l’entretien a été réalisé en temps et en heure dans mon garage agréé Volkswagen (à défaut de faire 1000 km aller-retour).

Depuis que je l’ai achetée, j’ai eu quelques soucis :
- Le lendemain de mon retour, après une nuit pluvieuse, je remarque de grosses rayures sur le pare-chocs arrière et la voiture couverte de micro-rayures. Pour une voiture m’ayant été vendue comme polie avant son départ, je trouve ça dommage (je n’ai pas contacté le garage).
- Quelques mois après l’achat du véhicule, une bulle apparaît sur l’écran du poste radio, s’agrandissant avec le temps sans impacter le fonctionnement. (Je n’ai donc pas contacté le garage.)
- Au bout de même pas 6 mois, un autre problème apparaît : le voyant EPC s’allume, bridant la voiture. Cette fois-ci, j’informe Bocars, car le problème me semble plus sérieux. Ils me répondent de venir avec la voiture au garage (qui, je le rappelle, est à 500 km) et que le voyant doit être allumé, faute de quoi ils ne peuvent rien faire. En bref, je me suis débrouillé autrement en allant chez VW qui m’a informé que la durite d’admission d’air était défaillante (la réparation a donc été faite à mes frais chez Volkswagen).
- Voilà maintenant 10 mois que j’ai la voiture et un nouveau problème apparaît. La voiture étant immobilisée, elle a été rapatriée chez Volkswagen qui a diagnostiqué que la poulie à courroie de découplage était cassée. N’ayant plus de voiture, et voyant les frais de réparation, j’en ai donc directement informé Bocars, qui m’ont simplement répondu que les conditions de garantie n’avaient pas été respectées…

Je ne suis donc pas spécialement satisfait du service proposé par le garage. Je comprends qu’il se pourrait que je sois tombé sur une mauvaise occasion, mais le garage Bocars n’a pas fait grand-chose pour prouver leur professionnalisme.
La garantie arrive à échéance et jusqu’à maintenant aucun geste commercial…

Maintenant, je me retrouve sans voiture avec 700 € de frais, n’ayant jamais fait appel à Bocars pour tous les soucis énumérés ci-dessus. J’aurais au moins aimé un geste commercial face à tous ces désagréments.

Bocars NV - Zulte
Laura G.
5/5

Plus que ravie, accueil personnalisé et chaleureux, disponibilité et bon suivi du dossier assurance.

Je recommande vivement BoCars pour leur qualité de service et grand choix de véhicule.

Je tiens à préciser que j'ai mieux été reçu par Claude et son épouse que dans une concession VW où j'avais acheté ma première Golf neuve !

Je me suis sentie cliente privilégie, ce qui devient rare.

Merci.

Bocars NV - Zulte
derbel M. S.
5/5

Un grand merci au chef de cette entreprise pour l'achat de ma golf 7 1.4 très correct professionnel vous met à l'aise des que vous le voyez avec sont professionnel et sa bonne humeur vous explique tous dans le moindre détail vous pouvez essayer toutes les voitures pour vous décider toute façon ya que des belle allemande fiable presque neuf pour tous les budgets. c'est le chef lui même qui s'occupe de vous vous conseille vous pouvez lui demande toutes les questions dans vous avait envie.achat des la première visite dans sont garage flamband personnel au top achetée de chez lui les yeux fermés 5 jour pour l'obtention de la voiture qui se fini par un rendez vous avec affection et cerise sur le gâteau une boîte de chocolat pour vous faire plaisir.vraiment avec lui acheter les yeux fermés.si je pourrais je lui donnerai 10 étoiles.vraiment Rien a dire 👍👍🔥🔥🔥🔥👍👍👍👍😀😀😀😀🤗

Bocars NV - Zulte
Alain N.
5/5

Un accueil bien sympathique, en français par le patron lui-même. Des voitures magnifiques, un garage splendide. Impossible de ne pas craquer pour un de leurs bolides. D’ailleurs j’ai craqué à ma première visite 🤭. Cette vente s’est déroulée parfaitement de A à Z. Merci à Claude et à tous ses collaborateurs. Je recommande à 100%. 👍 Alain

Bocars NV - Zulte
Hadrien L.
5/5

Claude est professionnel , passionné et disponible, la vente a eu lieu rapidement et de façon très simple. Des véhicules d’exceptions avec tous les entretiens et tous les critères réunis pour avoir confiance les yeux fermés en vers Claude et son équipe.
Futur acheteur Français ou Belge n’hésitez pas, Claude est là pour s’occuper de votre futur achat.

Bocars NV - Zulte
Fernando A.
5/5

La voiture est magnifique, elle est comme neuve, mais ce qui l est le plus c est l accueil et le service, je n ai jamais eu ça dans aucun garage, même dans les grandes concessions pour l achat d un vehicule neuf, l accueil et le service est moins bien. Je recommande vivement

Bocars NV - Zulte
Yann A.
5/5

Achat pour une importation en France.
Claude et toute l'équipe se démènent pour que tous ce passe bien !
Très bonne communication, répondent rapidement a la moindre question.
Je ne peux que conseiller Bocars. Pour les Français qui hésitent encore, n'hésitez plus !

Bocars NV - Zulte
Tigran
5/5

Service ultra professionnel, très content !
J'ai acheté un véhicule (très satisfait)
J'ai fait le nettoyage d'un autre véhicule. Nettoyage total, intérieur extérieur et moteur compris. Très content. Impeccable 👌🏻👌🏻

Go up