Candy ( usine rosieres ) - Lunery

Adresse: 30 Rue Yves Lacelle, 18400 Lunery, France.

Spécialités: Fabricant.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 35 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

Emplacement de Candy ( usine rosieres )

Candy ( usine rosieres ) 30 Rue Yves Lacelle, 18400 Lunery, France

Candy (usine rosieres) est une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits divers. Elle est située à l'adresse 30 Rue Yves Lacelle, 18400 Lunery, France. L'usine Candy est connue pour ses produits de qualité et son engagement envers ses clients.

L'usine Candy propose une gamme variée de produits, allant des appareils électroménagers aux accessoires de cuisine. Ses spécialités incluent la fabrication de différents types d'appareils ménagers de haute qualité.

En plus de ses produits de qualité, Candy (usine rosieres) se distingue par ses installations accessibles en fauteuil roulant. L'entreprise offre également un parking accessible aux personnes à mobilité réduite, ce qui témoigne de son engagement envers l'inclusion et l'accessibilité.

Actuellement, Candy (usine rosieres) compte 35 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 2.9/5. Ces avis reflètent la satisfaction des clients et leur appréciation des produits et services de l'entreprise.

Pour toute personne intéressée par les produits de Candy (usine rosieres), il est recommandé de visiter leur site web pour obtenir plus d'informations sur leur gamme de produits, leurs offres spéciales et leurs services. N'hésitez pas à contacter l'entreprise via leur site web pour toute demande ou question.

Avis de Candy ( usine rosieres )

Candy ( usine rosieres ) - Lunery
Alain Puybertier
1/5

Déplacement sur le site pour achat d un appareil ménager arrivé sur le lieu le vendeur m indique qu ils n ont pas ce produit. Donc après-midi de perdu pour les trajets. Car impossible de joindre ce point de vente qui pourrait piloter les clients.
Conclusion à éviter cette enseigne

Candy ( usine rosieres ) - Lunery
Sxb 67
1/5

Aspirateur Hoover dont la batterie n'a pas duré 3 ans, a priori c'est connu pour ge défaut. Vous essayez de commander une nouvelle batterie sur leur site sur lequel il y a un bug. Vous leur signalez par mail et personne ne répond.
Bref, pas sérieux, pas giable et mauvaise qualité. Passez à la concurrence il y a beaucoup de meilleures marques que Hoover en tous cas au niveau des aspirateurs je ne vous les conseille pas et encore moins au niveau de leur service client.

Candy ( usine rosieres ) - Lunery
Antoine Poitrineau
5/5

J'ai acheté un frigo 4 porte avec ma femme la bas, le personnel est très gentil nous informe si besoin le matériel est garantie pièces et main d'oeuvre 2ans pour notre frigo, prévoir une couverture ou un carton pour protéger votre achat car ce sont souvent des modèles d'expo !

Candy ( usine rosieres ) - Lunery
Laurent PG
1/5

1 étoile puisque je ne peux pas mettre moins.
J'ai voulu me donner bonne conscience en achetant du ''Made in France'' mais quelle erreur d'avoir pris Rosières!!! Nous avons acheté la hotte RHT6300L, la table induction RES62, le micro ondes RMG28, le four RFAZ8573. Le cuisiniste n'a pas réussi à mettre en route le four!!! Rosière à débloqué un technicien (société externe qui ne connaissait pas le four). Au démontage, le technicien me montre une cosse d'alimentation cassée. C'est pour cela que le châssis du four était alimenté en courant... Le cuisiniste aurait pu s'électrocuter. Ca commence bien pour un four neuf... 1 semaine de délai pour l'approvisionnement et son remplacement.
Une vis au niveau de la charnière gauche était ''flotante''. Ni vu, ni connu, le technicien à tout simplement enlevé la vis car le pas de vis était défectueux... : sans commentaire.
J'ai contacté le service client Rosières: il n'a rien voulu savoir. Pas d'échange comme je l'avais demandé. Une panne au déballage, ca peut arriver, mais il faut assumer...
Pour couronner le tout, nous avons choisi ce four parce qu'il avait, entre autre un programme décongélation. Parmi les multiples fonctions présentées dans la fiche technique, 2/3 programmes n'étaient pas présents sur le four, dont le programme décongélation...
Pour un four à plus de 800 euro, c'est scandaleux. Et je ne parle pas du manuel, qui n'est qu'une vulgaire photocopie de quelques pages et qui n'indique pas comment se servir du four.
Je ne recommande pas cette marque..
Et dire que mon cuisiniste m'avait conseillé de prendre Samsung ou Siemens...ī

Candy ( usine rosieres ) - Lunery
Renaud CIVRAIS
1/5

Bonjour.
En janvier 2016 nous avons acheté un four RFA98FIN code 33701107 au prix de 705€ chez un de vos revendeur. L'afficheur centrale est depuis peu illisible (en panne). La pièce (carte électronique code 49026915 ou 42808507) coûte 500€ environ. Je trouve cela inabordable et indécent de proposer de tel tarif de pièce détaché.
J'ai une formation de technicien supérieur en électronique, je sais donc de quoi je parle. Cela ne devrait pas coûter aussi cher.
Je soupçonne de l'obsolescence programmé. Voulant faire confiance à un produit français, je suis obligé de changer de four.
Je vais devoir changer de marque.
Cordialement

Candy ( usine rosieres ) - Lunery
pascal Dumas
1/5

Bonjour,

Je ne m'attendais pas a une telle déconvenue de la part d'un grand groupe d'électroménager tél que Candy ou Rosières. Depuis la mi-décembre nous avons acheté une plaque de cuisson en verre fonctionnant au Gaz avec une cuisine Cuisinella et nous avons que des problèmes avec. Des coupures de gaz à répétition, combustion de gaz sous le bruleur, Très dangereux à mon sens avec une utilisation quotidienne par 4 personnes. Le technicien est déjà intervenu 2 fois, le problème persiste. Nous campons avec une plaque de gaz neuve et un bruleur moyen pour faire la cuisine pour 4.Déplorable! De plus le lave vaisselle nous a été livré avec un petit panier à couverts prévue pour 16 couverts! Du mépris pour les clients fidèles que nous sommes ( machine à laver, ancien lave vaisselle...) J' ai du pleurer auprès de Cuisinella pour qu'il commande un panier à couvert(le panier à couvert prévue à l'origine) à leur frais . 2 mois ou j'ai lavé les couverts à la main, pas mal pour un lave vaisselle économique.
Vraiment déçue de la marque que je ne recommanderai plus , je me sens berné. Un grand Merci !!!

Candy ( usine rosieres ) - Lunery
Ptitmouss didier
1/5

Bonjour aux lecteurs en espérant mettre en garde tout clients susceptible d'acheter dans le magasin d'usine de rosières, 1 étoile puisque je ne peux pas mettre moins. Pour ma petite histoire je ne voulais pas tenir compte des avis et bien j'aurais dû puisque j'ai acheté un four encastrable le vendredi 26/05/2023, et surprises indépendant de la volonté de rosières le four ne rentre pas dans son logement quand j'ai voulu l'installer. N'aillant décoller de la porte du four aucunes des étiquettes autocollante de présentation je ne me suis donc bien évidement pas servi de ce four, et persuadé d'une bonne politique de service client au seine ce groupe rosières j'appelle après le lundi de pentecôte soit le mardi 30/05/2023 au 02.48.55.78.00 puisque le magasin d'usine est injoignable. Je demande une reprise de ce four d'une valeur de 430€ éco participation comprise une dame me dit qu'il n'y aurais pas de problème pour la reprise, mais habitant à 90 kms aller/retour je lui demande confirmation et elle me dit de rappeler l'après-midi et là je tombe sur une autre dame avec un tout autres son de cloche qui ne compatie nullement au problème que je rencontre et n'essai aucunement de me trouver une solution de reprise et me dit simplement qu'il ne fallait pas que je me trompe dans mon achat. Bref je détaille ma facture pour voir les conditions générale de vente qui devrais être accroché au dos de la facture comme cela y est indiqué mais rien. Rien non plus sur le site www.rosières. Je suis très déçu de la politique de service client dans cette entreprise pour cette reprise que je demandais. De plus tenez-vous bien ce four encastrable rosières RFVS75wifi acheter 430€ avec un ou des défauts mineur, cause pour lequel il est vendu en magasin d'usine à prix cassé, est actuellement à 399.99 € neuf et sans défaut chez un des grand magasin d'ameublement Confo---a en promotion, je ne peu mettre le lien, google me l'interdit cela fait partie du règlement, même si ce n'est pas ma raison pour la demande de reprise de gagner 30€. Comprenez mon mécontentement alors que rosières me disent qu'il ne fallait pas que je me trompe dans mon achat sans même fournir leurs conditions général de vente. Réfléchissez a deux fois avant de vouloir allez faire un achat dans ce magasin d'usine de rosières. J’étais client je ne le serais plus cela a bien changé.
En réponse : Aucun conseil nous a été donné et aucune recommandation. Vous ne répondez pas concernant les conditions général de vente qui nous on pas été fourni l'ors de l'achat et ne m'apporté aucune solution.

Candy ( usine rosieres ) - Lunery
Robert B
1/5

Nous avons acheté un four électrique encastrable. Une fois en place dans le meuble, celui-ci n'est même pas droit (décalage de 1mm) et en plus on ne peut pas ouvrir la porte du four complètement. Bref, une vrai déception.... C'est la dernière fois qu'on ira la bas. Cette marque risque de disparaitre définitivement s'ils ne se ressaisissent pas...

Go up