Citroën Bayi Evreux - Évreux

Adresse: 1 Impasse André Citroën, 27000 Évreux, France.
Téléphone: 232233501.
Site web: reseau.citroen.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 614 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Citroën Bayi Evreux

Le garage Citroën Bayi Evreux est une entreprise réputée pour son expertise dans l'entretien et la réparation de véhicules Citroën.

Situé à Évreux, 1 Impasse André Citroën, cet établissement est facilement accessible en voiture, et dispose d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 232233501 pour prendre rendez-vous ou pour toute information complémentaire.

Leur site web officiel, reseau.citroen.fr, est une source précieuse d'informations sur les services proposés, les horaires d'ouverture et les promotions en cours.

L'entreprise se distingue par sa politique de livraison, permettant aux clients de récupérer leur véhicule directement sur place.

Les personnes à mobilité réduite apprécieront les aménagements spécifiques tels que l'entrée accessible en fauteuil roulant.

Avec 614 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.2/5, Citroën Bayi Evreux bénéficie d'une excellente réputation auprès de sa clientèle.

Avis de Citroën Bayi Evreux

Citroën Bayi Evreux - Évreux
Aline Thiebaut
1/5

Bonjour à tous faite attention aux véhicules vendus dans ce garage. Cela semble être bien sous tout rapport ce n’est pas le cas. N’achetez pas de moteur pure tech vous serez escroqué. Nous en avons fait les frais.
Après un an une voiture achète 15000€ n’en vaut plus que 5000€ et nous avons eu un véhicule immobilisé 2mois pour travaux où tout le monde se renvoie la balle malgré une « assurance liée à la garantie » honnêtement fuyez.

Citroën Bayi Evreux - Évreux
Faustine B.
5/5

Après plusieurs mauvaises expériences dans d'autres garages, j'ai pris rendez vous ici.
Pour la première fois, je n'ai pas eu une seule mauvaise expérience. Personnel très avenant, bienveillant et surtout... Compétent.
Les tarifs sont un peu élevés mais la qualité du travail et la tranquilité d'esprit le valent bien au final.
Une super équipe

Citroën Bayi Evreux - Évreux
Julie Larcher
1/5

Vendeur spoticar pas du tout sérieux.
Pour l'achat des véhicules rien a dire sauf que quand on a des soucis par ma suite et qu'on veut prolonger ma garantie, il n'y a plus personne. Il ne rapelle pas, il ne fait aucun effort pour fixer un rendez vous, il n'y a plus du tout de service client et d'écoute.
Je suis vraiment contrarier et déçu du comportement de ce vendeur qui avais l'air de quelqu'un de bien au début.
Je ne conseillerai donc pas ce vendeur à mes proches et connaissances. Dommage que mon expérience avec cet enseigne ce termine ainsi.
En revanche le personnel du garage en lui-même est adorable et très à l'écoute du client.

Citroën Bayi Evreux - Évreux
Armelle Yves
5/5

Bel accueil..beaucoup d'écoute. Merci Margot pour votre gentillesse. Voiture nickel ! Laissée sale, récupérée propre intérieur et extérieur...merci aux équipes pour votre professionnalisme

Citroën Bayi Evreux - Évreux
renard Mélanie
1/5

Mon véhicule à 3 ans et 50 000km. Le véhicule sort d une révision a 700euro. Trois semaines après. On m annonce que le démarreur et mort et que je doit payer 600e. Quelle joie d avoir acheté un véhicule neuf. De plus je tiens à signaler que les réponse au commentaire sont mensonger et ne sert qu à couvrir leur incompétence. Cette avis complète mon conjoint.

Citroën Bayi Evreux - Évreux
Carolyne Coskuner
5/5

Très bon accueil lorsque nous sommes venu nous renseigner sur le leasing social. Nous avons été accompagné par Mr Brishoual, très professionnel et réactif! 1 mois après j'ai pu réceptionner une E C4, je suis ravie ! Contrairement à beaucoup de concessions, Citroën Évreux n'a pas facturés de frais supplémentaires. Je recommande vivement !

Citroën Bayi Evreux - Évreux
M D
1/5

Véhicule neuf et sous garantie, portière passager mal réglée avec infiltration d'eau lors de pluies soutenues. Réponse : ce problème de réglage est connu mais il n'y a rien à y faire, ça ne dépend pas de nous, refus de nous communiquer les coordonnées du médiateur malgré l'obligation légale et enfin: " si vous n'êtes pas content écrivez à André Citroën ".
Voilà comment on traite la clientèle dans ce garage pour le SAV...
A bon entendeur.

Et contrairement à ce qu'affirme Citroën en réponse, la portière n'a absolument pas été changée, je n'ai même pas obtenu de rendez-vous. Cette réponse est mensongère ce qui valide d'autant plus le mépris décrit ci dessous.

Citroën Bayi Evreux - Évreux
vanessa dehon
5/5

2 eme véhicule que je fait reprendre et 2 eme que j’achète la bas. Aucun soucis. Nous avons eu Florian qui est très à l’écoute et très professionnel. Nous avons eu de bonne reprise de nos véhicules précédents. Je conseil fortement.

Go up