CITROËN STELLANTIS &YOU LOMME - Lille

Adresse: 449-453 Av. de Dunkerque, 59160 Lille, France.
Téléphone: 320085454.
Site web: stellantisandyou.com.
Spécialités: Concessionnaire Citroën, Concessionnaire automobile, Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, Cartes de paiement, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 1261 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de CITROËN STELLANTIS &YOU LOMME

Le concessionnaire Citroën Stellantis &YOU Lomme est situé à Lille, France et offre une gamme complète de services pour les propriétaires de véhicules Citroën.

L'adresse de cette concession est 449-453 Av. de Dunkerque, 59160 Lille. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 320085454.

Leur site web, stellantisandyou.com, vous permet de découvrir leur gamme de véhicules, de prendre rendez-vous pour un essai routier, de planifier une réparation ou de commander des pièces de rechange.

Ce concessionnaire Citroën propose les services suivants : vente et livraison de véhicules neufs et d'occasion, achats en magasin, entrée accessible en fauteuil roulant, parking accessible en fauteuil roulant, location de voitures, services de réparation, vidange, cartes de paiement et chèques.

Ils sont spécialisés dans la vente et l'entretien de véhicules Citroën, ce qui en fait un partenaire de choix pour tous les propriétaires de ces véhicules.

Selon les avis laissés sur Google My Business, cette entreprise a une moyenne de 3.9/5 sur la base de 1261 avis. Les clients apprécient particulièrement la qualité des services proposés, la compétence et la courtoisie du personnel.

Avis de CITROËN STELLANTIS &YOU LOMME

CITROËN STELLANTIS &YOU LOMME - Lille
Shigure NATSU
1/5

J'aurai pu mettre 2* et non une, parce que j'étais venue l'année dernière pour des réparations, prises en charge par mon assurance, et que celles-ci se sont bien passées, mais je me sens tellement lésée que je n'y arrive pas.
J'avais profité à l'époque de déposer ma voiture pour demander une révision de cette dernière. Elle avait a priori été effectuée, et les bougies notamment avaient été changées. Les garagistes m'avaient aussi proposé un changement de pneus, mais vu le prix, je les ai fait changer moi même ailleurs (et j'ai bien fait, les personnes là bas m'ont garanti qu'il n'y avait pas besoin du tout de changer les 4 pneus, comme certifié par Citroen...).
Surprise, aujourd'hui, je vais faire ma révision ailleurs, car j'ai un "défaut d'huile moteur" qui s'affiche, ce qui est la première fois en huit ans d'utilisation. La révision révèle que les bougies d'allumage sont extrêmement abimées, et pas du tout cohérentes avec un changement l'année dernière... Entre ça, et mon gros doute que la vidange ait été faite, je soupçonne la révision et le changement de bougies de m'avoir été facturées sans être effectuées, sous prétexte que je suis compréhensive et que je ne m'y connais pas suffisamment pour vérifier moi-même.
Autant dire que je ne remettrai plus jamais les pieds là bas, et que je me sens complètement flouée. Mais bon, dix mois plus tard, je n'ai pas grand espoir de pouvoir y gagner grand chose, à part avertir d'autres personnes qui passeraient par là !

CITROËN STELLANTIS &YOU LOMME - Lille
Johnny V
5/5

Acheteur régulier chez Citroën select/ spoticar depuis plusieurs années.
Déjà 4 voitures chez vous en 10 années.
J'avais l'habitude de faire affaire avec Mr Dupré ( si j'ai bonne mémoire).

J'ai donc eu affaire à un autre vendeur Mr Alexis, un vendeur de bons conseils et à l'écoute des attentes du client.

Suite à l'achat de mon nouveau véhicule début septembre, je tombe en panne donc naturellement je téléphone au vendeur.

Encore mieux qu'un SAV il est venu personnellement m'apporter son aide à 19h avec le sourire et également à l'écoute, à même vouloir nous déposer chez nous.

Par chance et heureusement pour nous le véhicule repart.

Finalement un problème de batterie ce qui peut arriver.

Alexis a entrepris dès le lendemain matin à la première heure là commande d'une nouvelle batterie le changement a été effectué dans la foulée.
Alors un grand merci à Alexis pour son professionnalisme, sa réactivité et son suivi client.

CITROËN STELLANTIS &YOU LOMME - Lille
Santana Alarcon
5/5

Très bien accueillie, excellemment conseillée.
Bravo à vous et un grand merci.
Je ferai de la pub pour vous!
Efficacité et professionnalisme pour la réparation.
Merci à Amza ( j'espère bien l'écrire) pour sa gentillesse et son écoute.

CITROËN STELLANTIS &YOU LOMME - Lille
Fab Del
5/5

Nous venons de recevoir notre nouvelle C3-e you, belle auto sympathique, première fois pour moi en électrique, mes premières impressions sont très bonnes, en plus elle a de la pêche la petite ? je voulais aussi remercier Cédric pour son accueil, son sens du contact, ses explications et le tout dans la joie et la bonne humeur. Un grand merci Cédric ?

CITROËN STELLANTIS &YOU LOMME - Lille
Gilles Dancoisne
4/5

Travail soigné, délai d'intervention respectable, conseils avisés, personnel accueillant et solutions adaptées.
Un seul petit hic , le fait que vous ne fassiez plus de prêt véhicule pour la durée de l'intervention est handicapant !

CITROËN STELLANTIS &YOU LOMME - Lille
Sonia Berramdane
5/5

Départ en vacances le 2 août et la veille voyant qui s allume me spécifiant problème. Gros stress. Ce matin des 7h30 suis au garage. A 8h, appel pour m expliquer le problème et qu'ils allaient réparer le plus rapidement. Voiture récupérée à 10h. Tout a été fait ( accueil, réparation, récupération du véhicule) pour résoudre problème et que je puisse donc partir comme prévu le jour J en vacances. C'était un peu inespéré.
Merci à Hedi qui m a rassurée lors de l accueil et au mécanicien qui a fait très vite.
Je recommande donc grandement:sérieux et professionalisme

CITROËN STELLANTIS &YOU LOMME - Lille
Antoine Ducrest
5/5

Qualité de service au top. Hedi s’est arrangé pour me trouver un créneau de prise en charge de mon C4 malgré un planning visiblement chargé. Le diagnostic est fait en moins de 48h ouvrés, et les réparations en 24h. Explications claires et de bons conseils pour gérer avec l’assurance. Cerise sur le gâteau, je récupère ma voiture plus propre que quand je l’ai déposée. Je sais où revenir en cas de problème.

CITROËN STELLANTIS &YOU LOMME - Lille
Léo lemaire
1/5

Je dois faire réparer ma voiture Citroën C3, j'ai pris rdv et en attendant on doit me prêter une voiture, ça faisait plus d'une semaine que j'appelais tous les jours et que le service client mettait en urgence ma demande pour que le service location daigne seulement m'appeler. Au bout d'appels pendant 1 semaine, ils m'appellent un vendredi, j'ai le malheur de pas répondre la femme me laisse un message je la rappelle 5 min après et rien ... Je rappelle ce 07 pendant toute la journée en laissant des messages et rien. La disponibilité alors que c'est un numéro "dédié" est nulle. Encore rappelé le service client aujourd'hui qui me dit que le service location est fermé aujourd'hui... Je me retrouve sans voiture depuis plus d'une semaine, même pas un appel après X relance et il n'y a pas de numéro générique pour le service location on me dit, donc pas le choix d'attendre. D'ici là ma voiture sera réparée sachant que mon rdv est le 16 septembre... L'organisation est vraiment mauvaise, on a 5 services différents, car la j'ai d'un côté le service client puis d'un autre le service technique puis d'un autre le service locatif... Sans disponibilité d'appels.
Je laisserai ce commentaire tant que l'on m'aura pas rappelé ou si cela devient encore plus compliqué.

Go up