DS AUTO - Citroën - Marines

Adresse: 6 RUE DE LA RICHARDERIE, 95640 Marines, France.
Téléphone: 130364343.
Site web: reseau.citroen.fr.
Spécialités: Garage automobile, Atelier de réparation automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 95 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de DS AUTO - Citroën

DS AUTO - Citroën est une entreprise reconnue dans le domaine de l'automobile, située à Marines, France.

Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : 6 RUE DE LA RICHARDERIE, 95640 Marines, France..

Pour les contacter, vous pouvez les appeler au numéro suivant : 130364343.

Si vous préférez visiter leur site web, voici l'adresse : reseau.citroen.fr.

Les spécialités de DS AUTO - Citroën incluent le garage automobile et l'atelier de réparation automobile.

Cette entreprise dispose d'installations adaptées aux personnes à mobilité réduite, y compris une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant.

Ils acceptent les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Actuellement, DS AUTO - Citroën a reçu un total de 95 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.4/5.

Ces avis témoignent de la qualité des services proposés par l'entreprise et de la satisfaction de leurs clients.

Avis de DS AUTO - Citroën

DS AUTO - Citroën - Marines
Stéphanie
4/5

Tombée en panne en pleine campagne et complètement hors repères. Garage très intéressant en terme humain et professionnel. On cherche qui veut travailler et en allant à ce garage j'ai trouvé !! Le tarif m'est un peu resté en travers mais pièce garantie 1 an et concession oblige. Que fallait-il faire devant un fait accompli ? Merci tout simplement....

DS AUTO - Citroën - Marines
Neganophile Negan
5/5

Super accueil . je recommande ce garage .

DS AUTO - Citroën - Marines
Julien et Séverine Diot
5/5

Défaut injecteur ad blue apparu à 9h, rdv pris le jour même et véhicule récupéré à 17h : Efficacité parfaite et accueil agréable.

DS AUTO - Citroën - Marines
Emmanuelle Ducrocq
5/5

Au top du top
Entre la qualité des services, la prestation rapide sur mon véhicule et l'accueil je recommande ce grarage.
J'ai enménagé il y a très peu de temps dans le coin, on ma conseillé ce garage et je ne suis franchement pas déçue.
Un grand merci a toute l'équipe très professionnel.

DS AUTO - Citroën - Marines
valérie dehelly
1/5

Il y a quelque mois
Véhicule garanti et acheter chez Aramis ( fuite de liquide de refroidissement ) que avez jamais trouvé ou voulu trouvé (véhicule a été plusieurs fois chez vous pour la même chose ) vous avez rouler avec ( 80 km ) vous m'avez facturé le véhicule de près . J ais changer de garage avec accord d Aramis et l organisme de garantie j' ai trouvé un garage du même groupe et bizarre en même pas une heure il a trouvé le problème pour la fuite et à prêté un véhicule gracieusement et depuis plus de soucis de fuite
Donc oui vous avez une belle coquille de l extérieur mes a l intérieur pas grand chose je recommande pas votre garage
PaAvant de dire que je suis pas dans vos fichiers ( fuite d huile , cosse batterie mal serré , fuite de lique de refroidissement , et vous voulez d autre chose que vous dite au niveau d Aramis que vous m avez dite et je vous es répondu cela ne me regarde pas) faite des recherches.Ou vous avez vraiment une mémoire de moineau
Ou alors vous faite exprès la carte grise a deux nom et le véhicule c est une Citroën C4 Cactus noir vous voulez plus de détail numéro de facture 74297 du 31/08/2022 et vous avez reçu plusieurs photos du vase d expansion ou bocal de lique de refroidissement et c est Opteven qui donner un autre garage

DS AUTO - Citroën - Marines
Annie Cobes
5/5

Garagistes investis dans leur métie, . disponibles et aimables.
Une voiture de courtoisie est proposée lorsqu'on dépose son véhicule.

DS AUTO - Citroën - Marines
jean-louis BOUYSSES
5/5

Excellent accueil client. Bon conseil

DS AUTO - Citroën - Marines
férant frédéric
3/5

Mauvaise surprise. Service client proche de zéro lors de ce très long après midi... Voiture de prêt qui tombe en panne... gestion du problème... bof. Et seule préoccupation : gérer son assurance et non le service client.
Tellement déçu (car j'ai l'habitude de venir ici) que je suis resté muet devant ces 2 personnes qui gèrent ce DSAuto.....
Mais bonne surprise M. Dubut a pris le temps de me contacter pour échanger et éclaircir les choses. Merci

Go up