Espace Revêtements TERRIER - Le Puy-en-Velay

Adresse: 110 Chem. de Farnier, 43000 Le Puy-en-Velay, France.
Téléphone: 471090359.
Site web: espacerevetements.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 49 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Espace Revêtements TERRIER

Espace Revêtements TERRIER 110 Chem. de Farnier, 43000 Le Puy-en-Velay, France

⏰ Horaires d'ouverture de Espace Revêtements TERRIER

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Espace Revêtements TERRIER : Un Leader en Revêtements de Sol et Découpage de Verre

Adresse : 110 Chem. de Farnier, 43000 Le Puy-en-Velay, France

Téléphone : 471090359

Site web : espacerevetements.com

Spécialités :

  • Revêtements de sol
  • Découpage de verre

Autres données d'intérêt :

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis :

Cette entreprise a 49 avis sur Google My Business.

Avis moyen : 4/5.

L'Espace Revêtements TERRIER est une entreprise réputée pour ses services de revêtements de sol et de découpage de verre. Situé à Le Puy-en-Velay, en France, l'établissement offre une gamme complète de produits et services, allant de la vente en magasin à la livraison, ainsi que des options de retrait en magasin pour la commodité des clients.

Leur expertise est reconnue pour la qualité et le professionnalisme de leurs services. En effet, leur atout est la capacité à répondre à des demandes complexes, comme le découpage de verre avec des gabarits personnels, avec une précision et un soin méticuleux. Les avis des clients témoignent d'un accueil chaleureux et d'une aide précieuse pour faire le bon choix, comme pour l'achat d'un sol LVT, avec des explications détaillées et des démonstrations en magasin.

L'établissement est accessible pour les personnes en fauteuil roulant, avec un parking et des places assises adaptées. Ils acceptent différents modes de paiement, y compris les cartes de crédit, de débit et les paiements mobiles NFC, pour la commodité de tous les clientes.

👍 Avis de Espace Revêtements TERRIER

Espace Revêtements TERRIER - Le Puy-en-Velay
Catriona P.
5/5

L'atelier du Verre pour vos découpes de verre (même compliqué, avec mes gabarits fait maison....🤦🏼‍♀️).... Christophe a su faire les découpes parfaitement. En plus d'être efficace, Christophe est très sympathique et plein de bons conseils. Je recommande fortement.👍🏻 Merci encore Christophe, je vais enfin pouvoir finir mon entrée.

Espace Revêtements TERRIER - Le Puy-en-Velay
courriol V.
5/5

Très bon accueil de la part de Roméo,renseignements professionnels et de qualité pour achat d'un sol en LVT. Explications et démonstrations pour la pose en magasin.Merci

Espace Revêtements TERRIER - Le Puy-en-Velay
Céline C. D.
5/5

Nous avons fait refaire un verre qui recouvrait le dessus d'un meuble ancien. Travail précis et parfait car c'était au millimètre près. Equipe compétente, accueil excellent et très bons conseils. J'y vais aussi régulièrement pour acheter les produits d'entretien "Le Vrai", pour le nettoyage des sols, vitres etc... que vous ne trouverez dans aucune grande surface. Enfin des produits de nettoyage digne de ce nom !

Espace Revêtements TERRIER - Le Puy-en-Velay
Jean-Pierre I.
5/5

J'ai reçu un accueil très professionnel et rapidement amical pour me conseiller dans mes travaux de rénovation : peinture murale, vitrification du plancher. C'est un accompagnement très sécurisant.

Espace Revêtements TERRIER - Le Puy-en-Velay
Franck H.
1/5

Je me suis rendu dans ce magasin avec mon épouse pour trouver du parquet.
le vendeur nous voit arriver et continue à discuter tranquillement dans son bureau avec son collègue pendant avant de daigner venir nous voir.
Visiblement il ne devait pas avoir de commission sur le parquet car il n'avait aucunes réponses à nos questions et a absolument voulu nous vendre un produit dont nous ne voulions absolument pas à coup de "mais si ! c'est super à la mode en ce moment... et c'est pas cher...".
tout ça pour finir par nous dire de regarder en magasin et de l'appeler si on avait des questions pour ensuite retourner discuter avec son collègue nous laissant mon épouse et moi en plan.
c'était limite irréel.

Espace Revêtements TERRIER - Le Puy-en-Velay
canou D.
1/5

J’étais resté à l’époque où ce magasin avait du personnel très accueillant et compétant, et oui ce n’est plus le cas, passer votre chemin si vous avez du verre à faire couper, 6€ la coupe pour 2 minutes, au total 16 euros pour un petit bout de verre que j’avais déjà fait couper chez la concurrence au pris de 8€.
A 8€ j’ai eu droit à un emballage et un ébavurage d’une verre ce qui n’est pas le cas chez Terrier.
Pour moi c’est terminé

Espace Revêtements TERRIER - Le Puy-en-Velay
M-p E.
5/5

Personnel sympathique qui comprend votre problème et qui y répond au mieux.
Je suis venu pour une porte dont les carreaux en verre manquaient. Le travail à été bien fait et rapide. Je recommande l'atelier du vitrier.
D'autres travaux seront l'occasion de découvrir le reste du magasin.

Espace Revêtements TERRIER - Le Puy-en-Velay
Aurélie V.
1/5

Où est passé le personnel compétent et sérieux de cet établissement ? Il y a quelque mois de ça, on rentrait, on était servi et conseillé par du personnel sérieux, souriant et qui savait conseiller. Aujourd'hui, on rentre et on sent qu'il règne une mauvaise ambiance et que le personnel actuel n'est pas formé. En cas de soucis, le client reste en plan. Et même le responsable n'est pas capable de venir le voir.C'est dommage, il y a de bons produits mais avec une telle gestion venue de la hiérarchie ça n'ira pas loin.

Go up