ETABLISSEMENTS TELLIER - Réparateur agréé Citroën - L'Haÿ-les-Roses

Adresse: 81 Av. Flouquet, 94240 L'Haÿ-les-Roses, France.
Téléphone: 143508754.
Site web: reseau.citroen.fr.
Spécialités: Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 131 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de ETABLISSEMENTS TELLIER - Réparateur agréé Citroën

Vous cherchez un garage automobile de confiance et agréé Citroën Ne cherchez pas plus loin que ETABLISSEMENTS TELLIER, situé à 81 Av. Flouquet, 94240 L'Haÿ-les-Roses, France. Ce garage est un choix idéal pour les propriétaires de véhicules Citroën qui cherchent des réparations et un service de qualité.

Avec plus de 131 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.1/5, vous pouvez être sûr que vous êtes entre de bonnes mains. Les clients apprécient l'excellente qualité de service, ainsi que la rapidité et l'efficacité de l'équipe.

Le garage est facilement accessible en voiture, mais il propose également d'autres options de paiement pour votre commodité. Vous pouvez payer en espèces, avec des cartes de crédit, des cartes de paiement et des paiements mobiles NFC.

Chez ETABLISSEMENTS TELLIER, la satisfaction du client est la priorité absolue. L'équipe est formée pour offrir un service professionnel et attentionné. Que vous ayez besoin d'une révision, d'une réparation ou d'un entretien régulier, vous pouvez compter sur eux pour s'occuper de votre véhicule avec soin et compétence.

Si vous cherchez un garage automobile fiable et agréé Citroën à L'Haÿ-les-Roses, ne cherchez pas plus loin que ETABLISSEMENTS TELLIER. Vous pouvez les contacter directement en appelant le 143508754 ou en visitant leur site web à reseau.citroen.fr.

N'hésitez pas à les contacter, leur équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous fournir un devis gratuit.

Avis de ETABLISSEMENTS TELLIER - Réparateur agréé Citroën

ETABLISSEMENTS TELLIER - Réparateur agréé Citroën - L'Haÿ-les-Roses
Sevak Kev
1/5

Grosse arnaque !
Quand vous confiez votre voiture à un garagiste chez Citroën à l'Haÿ-les-Roses, en sachant que vous ne connaissez pas bien les problèmes techniques ou mécaniques, il vous préconise le changement des pièces à tort.
Vous allez découvrir, peu de temps après, que ces pièces n’avaient pas, en fait, à être changées. Cette réparation n’était donc pas nécessaire. Ce garagiste MALHONNÊTE gonfle les chiffres lors de l’émission des factures. Pour ne pas tomber dans leur piège, il est important d’avoir suffisamment d’informations sur la question.
À ÉVITER CE GARAGE !!!

ETABLISSEMENTS TELLIER - Réparateur agréé Citroën - L'Haÿ-les-Roses
Bernard
5/5

Première fois dans ce garage pour remplacement du boîtier d'état de charge batterie HS (sur mes seules indications) de ma C4 Picasso 2.
Le garage me fait donc parvenir un devis estimatif intégrant la recherche panne/diagnostic pour 69,30 € HT (normal car ils n'ont pas encore vu le véhicule).
Lors du règlement, les 69,30 € ont disparu car le mécanicien a diagnostiqué rapidement.
Première fois que le montant d'une facture est moins élevé que le montant d'un devis estimatif !
Excellent garage, travail impeccable, personnel honnête. Je recommande.

ETABLISSEMENTS TELLIER - Réparateur agréé Citroën - L'Haÿ-les-Roses
G G
5/5

Prise de rendez-vous pour ma révision par téléphone.
La personne au téléphone était très agréable et facilite la prise de rendez-vous en fonction de mon emploi du temps.

ETABLISSEMENTS TELLIER - Réparateur agréé Citroën - L'Haÿ-les-Roses
bernadette hacquin
4/5

J' suis allée pour une vérification complète de ma voiture. J'ai pu récupérer le véhicule le jour même. La personne responsable a bien pris en compte mes remarques.
Devis présenté et respecté.
En revanche, il faut monter quelques marches pour accéder à l'accueil, ce qui m'est difficile. Mais la personne de l'accueil est bien aimable.

ETABLISSEMENTS TELLIER - Réparateur agréé Citroën - L'Haÿ-les-Roses
Sandra Asensio
5/5

Accueil très agréable, de bons conseils et surtout une réparation à sa juste valeur (pas d arnaque comme nous pouvons en rencontrer ailleurs). La voiture a été prise en main par le chef d atelier qui est très pro. Merci encore pour votre honnêteté !

ETABLISSEMENTS TELLIER - Réparateur agréé Citroën - L'Haÿ-les-Roses
Brigitte BONFANTI
5/5

Je connais le garage Tellier depuis des lustres et j'apprécie énormément ce garage: pour la qualité du service, la compétence du personnel ainsi que son amabilité. A recommander sans hésiter !!

ETABLISSEMENTS TELLIER - Réparateur agréé Citroën - L'Haÿ-les-Roses
Jean-Marc Croze
1/5

En dépit d'un premier accueil sympathique du patron, les tarifs devis proposés pour un changement de pneus hiver (Michelin Alpin 6) n'étaient pas ceux de la facture finale (237€ par pneu et facturation du montage au lieu de 198€ et montage non facturé). Il a fallu que je réclame pour que l'engagement soit respecté.
Et lors de la récupération du véhicule le jeudi 07 octobre, grosse déception car pneus et jantes particulièrement sales (traces de colle blanche et marron) après la pose. Quid de la QS de service du réseau constructeur, dont les tarifs sont pourtant bien plus élevés ?
D'autre part, après avoir utilisé mon véhicule le WE, je l'ai nettoyé en station de lavage le 10 octobre et j'ai constaté sur 3 des 4 jantes des rayures circulaires.
Prenant soin de mon véhicule, je sais parfaitement que même si mes jantes ne sont pas neuves, ces traces n'étaient pas présentes avant le démontage/ montage des pneus.
Ce matin, après avoir amené mon véhicule au garage pour le faire constater, échange verbal violent du patron qui considère qu'aucun dommage n'a été fait lors de l'opération; Il se base sur une vidéo de jante plus ou moins nette faite par le jeune employé via son smartphone.
Au final : tarif élevés, erreur, manque de professionnalisme, et réaction du patron non acceptable.
Plus de confiance du tout, je change de garage.

ETABLISSEMENTS TELLIER - Réparateur agréé Citroën - L'Haÿ-les-Roses
Barbara Bourrissoux
1/5

Pour résumer : à fuir

N'a pas voulu prendre en charge mon pb de climatisation sur ma voiture.
(clim qui ne fait plus de froid)
2 mois pour obtenir le rdv. je m'organise pour apporter la voiture le jour planifié. on me dit que y'a une fuite de gaz (sans regarder le véhicule) et qu'ils ne peuvent rien faire. (alors que j'avais bien expliqué mon problème au moment de la prise de rdv).
bref je me débrouille.

Go up