Eurorepar - Champs-sur-Marne

Adresse: 40 Bd de Nesles, 77420 Champs-sur-Marne, France.
Téléphone: 164616767.
Site web: eurorepar.fr.
Spécialités: Atelier de réparation automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 59 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Eurorepar

Eurorepar est une entreprise spécialisée dans l'atelier de réparation automobile. Si vous cherchez un endroit fiable et compétent pour réparer votre voiture, Eurorepar est un excellent choix.

Leur adresse est au 40 Bd de Nesles, 77420 Champs-sur-Marne, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 164616767. Si vous préférez les contacter en ligne, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse eurorepar.fr.

L'un des avantages d'Eurorepar est qu'ils sont équipés pour accueillir des personnes à mobilité réduite. Ils disposent d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant. De plus, ils acceptent les cartes de paiement et les cartes de crédit.

Actuellement, Eurorepar a reçu un total de 59 avis sur Google My Business. La moyenne des avis est de 4.1/5, ce qui témoigne de la qualité de leur travail.

Avis de Eurorepar

Eurorepar - Champs-sur-Marne
Anthony Rolin
5/5

Je recommande à 100%.
Un bruit infernal de grincement en sortant de l'autoroute à ma roue avant droite. (problème qui apparaissait et repartait depuis un mois, impossible à trouver)
Impossible de rouler plus longtemps. J'arrive par hasard dans la zone et je tombe sur le responsable du garage, avec beaucoup de boulot et une grosse charge de travail.
D'une gentiIlesse qu'on retrouve rarement, il accepte malgré tout de la mettre sur le pont et de sortir le véhicule en place.
Verdict : Un bout de bois coincé entre mes plaquettes de freins et le disque qu'il a retirer directement.
Il ne m'a pas fait payer alors qu'il aurait clairement pu m'arnaquer de 1000 euros ou plus.
Un vrai monsieur, respectable, avec de vraies valeurs qui mérite un grande remerciement et toute ma considération.
Un garage à "l'ancienne" avec de véritables mécaniciens bien plus fiable que certaines grandes marques
A très bientôt !

Eurorepar - Champs-sur-Marne
Grillot Laurent
5/5

une courroie d'accessoire cassée sur un 3008 hybride la semaine de Noël malgré les congés il m'a pris la voiture et me l'a réparé sous deux jours avec une facture correct
l'accueil que ce soit la secrétaire ou le patron est nickel
je conseille à 100 %

Eurorepar - Champs-sur-Marne
Loreline Sarazin
5/5

Toujours très acceuillant et rendant de service je dépose et répare ma voiture depuis 4 ans sur ce garage.
Une secrétaire très agréable.
Le mécanicien (fils du patron ) est très professionnel et à l'écoute il m'a rendu service gentiment en me fixant la grille de ma voiture suite à un accrochage.
Mon fils avait eu le droit à des jouets ( voitures ) donné par le patron.

Eurorepar - Champs-sur-Marne
Dr Emmett Brown
5/5

Je suis passé pour la 1ere fois au garage pour ma petite c1. Joaquim, mecano passionné très sympa et accueil au top par la secrétaire.
A suivre donc mais excellente 1ere impression !

Eurorepar - Champs-sur-Marne
hamid Soulimani
1/5

Bonjour, basé à mon expérience avec ce garage, l
Je ne le recommande pas. Ils m'ont facturé plus que la maison du constructeur, mais sur plusieurs rendez-vous pour un simple remplacement d'une pièce.
Cordialement

Eurorepar - Champs-sur-Marne
Fabrice DEVIN
1/5

Bonjour à tous les lecteurs,

Nous sommes une entreprise de transport, avec environs 8 voitures.
De ce fait nous avons besoin d’un garage efficace, compétent et surtout de confiance…

Il fût un temps où ce garage était un bon garage.
Le service était sérieux et le travail bien fait, ce qui explique notre fidélité pendant plus de 20 ans !

Mais voilà, les choses ont changées depuis 1 an environs..
En récupérant nos voitures lors des entretiens courants, nous nous apercevions de petites choses comme des pneus sous gonflés des ampoules de phares non changées alors que nous le demandions et d’autre détails qui nous obligeaient à revenir pour finaliser un entretient courant.
Nous pouvons excuser les fautes d’étourderie tant que la sécurité de nos chauffeurs n’est pas en jeu…
Mais voilà 2 évènements importants sont apparus ce dernier trimestre.

1er évènement :
Le 12 Septembre dernier, nous déposons une 207 Commerciale pour une panne de la direction assistée et un changement d’embrayage.
Nous insistons sur la panne de direction assistée, car il s’agit d’une panne intermittente due au boitier de direction électrique défectueux.
Nous récupérons la voiture le 20 Septembre soit 1 semaine plus tard avec une facture de 2953€ et voilà que le lendemain, notre chauffeur se fait la frayeur de sa vie, car le volant refuse de tourner les roues dans un échangeur d’autoroute. On évite le drame et on ramène la voiture au garage une deuxième fois.

Nous aurions pû en rester là, mais l’histoire n’est pas finie..

Le 21 Novembre dernier le chauffeur nous signale que la voiture fait un bruit énorme comme quelque chose qui tape fort, de plus il n’arrive plus à passer les vitesses, celles-ci étant bloquée sur la 3ème.
Nous décidons de ramener la voiture dans un autre garage.
2 Jours plus tard le patron nous appelle et demande à nous voir d’urgence !
Que se passe t-il ?
Le 2ème garage nous signale qu’il manque les écrous sur le support de boite de vitesse, que la boite était sur le point de tomber par-terre.
On n’ose pas imaginer les conséquences…
De plus la moitié des fixations de l’échappement avaient été démontées sans compter les écrans thermiques non fixés et complètement tordus, le support de filtre à air pas fixé qui a dû être remplacé simultanément…
Bien sûr le 2ème garage a effectué toutes les remises en état nécessaires, aujourd’hui ce véhicule tourne comme une horloge.

2ème évènement :
Le 30 Mai dernier, nous déposons un Partner pour un changement complet d’embrayage et un entretien courant. Total de la facture 2564€
En Août dernier, sur le même véhicule, étonnement le système AD BLUE tombe en panne avec obligation de changer le réservoir AD BLUE. Total de la facture 2991€.
Et puis pour changer le 05 Septembre, le chauffeur n’arrive plus à passer ses vitesses. Changement des biellettes 130€
Mais alors le plus surprenant le 15 Novembre, une fois de plus, les vitesses ne peuvent plus passer !
Diagnostique : Boite de vitesse HS ! Nouvelle facture 3193€ !

Trop c’est trop !

En 18 mois, nous avons dépenser près de 50000€ d’entretien et de réparations sans compter une grosse réparation de carrosserie de 25000€.
Ce garage n’a même pas été capable de nous offrir la réparation d’un pneu !

Amis lecteurs, maintenant vous comprenez pourquoi nous vous déconseillons ce garage qui est à proscrire.

Bonne journée à tous.

Eurorepar - Champs-sur-Marne
Sof Nas (Sn84)
2/5

Suite à un accident à l'avant, ils ont fait les réparations nécessaires et ont oublié de remettre des écrous sur le garde boue côté conducteur, le parallélisme n'a pas été refait et les feux de brouillard n'ont pas été réglés,

Eurorepar - Champs-sur-Marne
Bruno Lebaz
5/5

Garagiste professionnel et bon rapport qualité prix

Go up