GARAGE AXIAL BUC - Buc

Adresse: 207 Rue Audemars, 78530 Buc, France.
Téléphone: 184194550.

Spécialités: Atelier de carrosserie automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 136 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de GARAGE AXIAL BUC

Le Garage Axial Buc est une entreprise spécialisée dans l'atelier de carrosserie automobile. Situé à 207 Rue Audemars, 78530 Buc, France, il est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet.

Le Garage Axial Buc offre un service de qualité pour les réparations et l'entretien des véhicules. Leur équipe de professionnels expérimentés est dédiée à la satisfaction de la clientèle et à la fourniture d'un travail de première classe. Le garage dispose des équipements les plus récents et des outils de diagnostic les plus avancés pour garantir un travail précis et efficace.

L'entreprise a obtenu une note moyenne de 4,1/5 sur la base de 136 avis sur Google My Business. Cette note reflète l'engagement de l'entreprise envers la qualité et la satisfaction de la clientèle.

En plus des services de réparation et d'entretien, le Garage Axial Buc propose également d'autres services utiles aux clients, tels que des conseils d'experts sur l'entretien des véhicules et des recommandations sur les pièces de rechange. L'entreprise est fière de son engagement envers la qualité et la satisfaction de la clientèle.

Avis de GARAGE AXIAL BUC

GARAGE AXIAL BUC - Buc
Ingrid LAISNE
5/5

Je ne m'attendais pas à rester en panne à BUC... j'ai trouvé ce garage par hasard, je ne suis pas une cliente habituelle et je dois avouer que l'accueil, la prise en charge de ma voiture, réparation en 24 h m'ont permis de repartir en Normandie. Merci ++++ et une facture "douce", même panne qu'il y a 4 ans, et montant identique ! alors MERCI pour tout !

GARAGE AXIAL BUC - Buc
Marwan Babai
4/5

Il y'a eu quelques aléas dans la réparation de mon véhicule, mais une contre réparation a été faite. Un geste commercial a également été fait en vue de donner satisfaction. Merci.

GARAGE AXIAL BUC - Buc
Aïcha AFALAH-DIOUANE
5/5

Mon véhicule à été déposé au garage AD AXIAL à Buc le 4 juin 2022, Ford Ka, dépanneur changement pare-chocs avant complet+ peinture, optique ( feux, phares), durite renifleur etc...
Tous c'est bien passé, du travail sérieux et soigneux, avec une rapidité et qualité de professionnalisme, très arrangeant et de bon conseil, je remercie toute l'équipe d'avoir fait du bon travail ainsi que le mécanicien responsable qui était à l'écoute de mes attentes, sans oublier la secrétaire qui est d'une gentillesse et à l'écoute des clients.
Je vous recommande sincèrement.

GARAGE AXIAL BUC - Buc
M B
1/5

Client depuis quelques années, je peux confirmer que la qualité de travail s'est fortement dégradée dans ce garage.

Je m'y suis rendu pour un changement d'aérotherme de chauffage, une opération qui coûte au grand maximum 1500€ chez Renault, pièces incluses. Plus que le fait que j'ai payé 3000€ hors pièces, c'est la condition dans laquelle le garage m'a rendu ma voiture, qui m'a absolument choquée:

-vis et connecteur de la pédalé du frein perdus dans lors de la réparation (risque accident fatal)
-rampe d'injection cassée (danger incendie)
-cache filtre air perdu lors de la réparation
-pot d'échappement tape contre la carrosserie
-oubli de reconnecter tuyau d'air moteur
-System GPL hors fonction
-tous les voyants moteur allumés
-tableau de bord décentré
-parallélisme à faire par moi
-intérieur/volant/poignées sale de tâches de graisse noire
-textile à l'intérieur irréparablement abimé
-tôle capot desserré (bruit aléatoire agaçant)
-toit ouvrant inouvrable

Le garage a accepté de prendre la voiture en garantie ce que j'apprecie, mais cette affaire a ensuite traîné plus de 10mois (!!), il n'ya pas une seule fois que je suis passé, que certains points n'ont pas été oubliés et j'ai dû encore laisser la voiture au garage pour une durée indéterminée.

Le bruit aléatoire dans le compartiment moteur, il a fallu que je le trouve moi même, comme le garage n'était pas capable de trouver la source en plus de 8 semaines.

À ce jour le garage ne m'a pas envoyé de facture malgré nombreuses relances. (Imprimante HS, pas eu le temps, etc.).

Le cache de filtre air, qui est très bien visible sur la photo où la voiture se trouve dans l'atelier, ne m'a pas été remplacé.
Personne n'a touché à la voiture sauf pour un diagnostique des dommages, le cache a donc forcément été perdu chez eux.

GARAGE AXIAL BUC - Buc
Mimo Lamo
5/5

Un grand merci au garage axial buc
je suis tombé en panne avec mon véhicule, je l’ai est appeler moins de 30 minutes il m’ont envoyer un dépanneur automobile, le véhicule a était déposé chez eux , ils réparer mon véhicule en moins de 48h / un véhicule de prêt du garage m’a était remis je vous conseille vivement ce garage un grand merci au mécanicien et et a toute l’équipe ?super je reviendrai

GARAGE AXIAL BUC - Buc
Miss-zelda S
1/5

Pas professionnel du tout. J'ai pris rdv pour un decalaminage, je ne sais pas si le travail a été fait, j'avais toujours l'alerte sur mon tableau de bord. On me dit c'est parce que l'apprenti n'a pas passé la valise après. Je n'ai eu aucune facture car soi-disant parce que l'imprimante ne marche pas.
Le prix était de 99€,on m'annonce 145€ pour des prestations non effectuées. J'ai pu avoir le gérant au téléphone après 30mn, et payer enfin le vrai prix. Sinon je perdais 46€ pour rien.
GARAGE À FUIR

GARAGE AXIAL BUC - Buc
Emilie ABBOUD
5/5

Un personnel agréable et très pro, j'ai fait réparer par hasard ma voiture chez eux l'année passée, tout s'est bien passé, je l'ai revendu depuis, puis j'ai acheté une nouvelle petite titine de chez eux, voiture a petit budget, j'en suis très satisfaite, j'ai eu la chance d'avoir 2 grosses visses dans mon pneu avant quelque semaines après l'achat et il me l'ont reparer gratuitement :). Merci encore pour tout, a très bientôt pour l'entretien annuel 🙂

GARAGE AXIAL BUC - Buc
Dmr kevin
1/5

Plus de 4 étoiles pour avoir affaire à des gens qui vont vous faire vous arracher les cheveux. Je compatis avec les nombreux propriétaires qui ont subis la même chose que moi. Ayant déposé mon véhicule pour un changement de roulements, ce véhicule était mon seul moyen de déplacement, véhicule déposé mercredi, délai estimé pour les deux roulements 48h. (Évidemment aucun véhicule de prêt n'est disponible, malheureusement, mais ça, c'est à moi de me débrouiller, un véhicule de courtoisie est un bonus, pas un dû, je le comprends....tant que les délais sont respectés.... à peu près ?) Vendredi soir après plusieurs coups de fil, le weekend arrive, je n'ai toujours AUCUNE nouvelle, pas un appel pour prévenir d'un éventuel retard. Lundi matin, ça ne répond pas. Lundi en fin de journée, d'un air agacé, le véhicule n'est pas prêt, on vous appellera quand ce sera le cas. Mardi.. mercredi....jeudi.... vendredi, le véhicule n'est pas prêt, on vous rappellera quand ce sera le cas !!! Lundi suivant, miracle ! Le véhicule est prêt. Prêt de DEUX semaines pour changer deux roulements de roues. penser à comment faire chaque matin pour se rendre au travail ? Aller chercher les enfants ? Faire ses courses ? Ces gens n'en avait pas la moindre empathie, pas le moindre geste commercial, aucune excuse, il faut juste aligner les 500€ pour deux fichus roulements de roues qui se montent en 2h. Je suis maintenant mécano, quand je pense à quel point il se sont fichus de moi à l'époque.... Faites vous une faveur si vous avez un problème sur votre voiture, allez voir la concurrence. Sinon ne venez pas vous plaindre.

Go up