Garage de Glatigny - Jouy-le-Moutier

Adresse: 49 Rle des Plantes, 95280 Jouy-le-Moutier, France.
Téléphone: 134436077.
Site web: renault.fr.
Spécialités: Atelier de réparation automobile, Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 133 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Garage de Glatigny

Le Garage de Glatigny, situé à l'adresse 49 Rle des Plantes, 95280 Jouy-le-Moutier, France., est un concessionnaire et atelier de réparation automobile de confiance. Avec une note moyenne de 4.4/5 sur la base de 133 avis Google My Business, il est clairement recommandable.

Spécialisé dans la réparation automobile et la vente de véhicules neufs et d'occasion, le Garage de Glatigny offre un large éventail de services. Leur équipe de professionnels qualifiés est à votre disposition pour répondre à tous vos besoins en matière de réparation et d'entretien de votre véhicule.

L'accessibilité est une priorité pour le Garage de Glatigny. Ils offrent un accès en fauteuil roulant à la fois pour l'entrée et au parking, ainsi que des toilettes adaptées. De plus, ils acceptent les cartes de paiement et les cartes de crédit pour votre commodité.

Situé dans la ville de Jouy-le-Moutier, le garage est facilement accessible en voiture ou en transport en commun. Leur localisation est un atout majeur pour les clients locaux et ceux des environs.

En ce qui concerne les heures d'ouverture, elles sont du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h, et le samedi de 8h à 12h et de 14h à 18h. N'hésitez pas à les contacter au Téléphone: 134436077 pour plus d'informations.

Pour ceux qui préfèrent naviguer sur le web, leur site web est disponible à l'adresse Site web: renault.fr. Vous y trouverez des informations détaillées sur leurs services, leurs tarifs et leurs promotions actuelles.

Avis de Garage de Glatigny

Garage de Glatigny - Jouy-le-Moutier
Ethan
2/5

Accueil sympathique mais gros problèmes d’organisation : je viens avec un rapport de diag en demandant un devis de réparation on me dit qu’on me rappellerait le lendemain pour le faire car le technicien est absent. Le lendemain c’est moi qui appelle et on me dit que ce n’est pas possible de faire un devis avant fin avril (alors que l’accueil m’avait bien dit que j’aurai mon devis le lendemain). C’est dommage car le garage est très bien dans l’ensemble.

Garage de Glatigny - Jouy-le-Moutier
Jean Masson
5/5

Excellent accueil, sollicités sur une défaillance du système de ventilation, le responsable et les techniciens de l'atelier ont parfaitement diagnostiqué le problème et l'ont réglé dans la journée. Encore merci pour la transparence des opérations réalisées et votre professionnalisme. Je n'hésiterai pas à recommander ce garage, comme à y retourner à l'avenir.

Garage de Glatigny - Jouy-le-Moutier
sophie demange
5/5

Bon accueil téléphonique, le délai de prise de rendez-vous est court. L'accueil physique est toujours souriant. La réparation est expliquée et démontrée. Les délais annoncés pour récupérer son véhicule sont respectés et pas trop long. Ma voiture est suivie dans ce garage depuis plusieurs années, je le recommande à plusieurs personnes. Le personnel est compétent.

Garage de Glatigny - Jouy-le-Moutier
Jean Bim
5/5

Accueil sympa et gérant attentif à vos besoins.

Garage de Glatigny - Jouy-le-Moutier
Mugi Gold
1/5

Ce sont des escrocs qui facture des réparations qui n'ont pas lieu d'être, qui ne casses plus qu'ils ne réparent. Leur mécano ne connait pas sont travail, leur responsable est à côté de ses pompes. Le personnel au comptoir de l'accueil est à revoir pas aimable, 3/4 personnes toujours occupé a ce tourner les pousses.

Garage de Glatigny - Jouy-le-Moutier
Laurence Falempin
5/5

Bonne accueil
Personnel gentil aimable souriant a la différence des clientes qui rentre et ne disent pas bonjour
Voiture révisé avec petit conseils a la clé

Garage de Glatigny - Jouy-le-Moutier
Cindy .A
1/5

Bonjour,

J’ai déposé mon véhicule dans ce garage pour une réparation de carrosserie et une révision (durée prévue 3, 4 jours max) je n’ai pu récupérer mon véhicule qu’au bout 10jours à cause de la gestion des effectifs. Je me suis alors aperçue que le garagiste n’avait pas vérifié mon véhicule avant de me le remettre car il avait oublié ou mal réenclenché la fermeture centralisée de ma voiture (elle était donc ouverte) j’ai dû rédéposer mon véhicule en urgence au garage afin qu’il règle le problème et revenir à nouveau le lendemain pour récupérer mon véhicule. S’agissant de la révision, je constate désormais un sifflement lorsque j’enclenche ma climatisation malheureusement sur cet aspect il est plus difficile de s’assurer que les vérifications d’usage ont été faites avant la remise du véhicule. En tout état de cause aucun geste commercial n’a été fait pour compenser le retard avant la remise du véhicule ni le temps perdu pour réenclencher la fermeture de mon véhicule. J’ai donc fait part de cette situation dans l’avis demandé par le groupe Renault et je l’ai également signalé à mon assurance. En effet, l’assureur m’a indiqué que les garages partenaires doivent respecter un cahier des charges ce qui n’était visiblement pas le cas s’agissant de mon véhicule. Effectivement mon assureur m’a indiqué qu’il faut faire remonter ces dysfonctionnements afin d’éviter de promouvoir un garage qui ne respecterait pas les règles de surcroît au vu des prix pratiqués !

Garage de Glatigny - Jouy-le-Moutier
anais dupuis
5/5

Garage qui a su se rendre disponible, et m’a rendu ma voiture comme neuve.
Je suis venu dans le cadre d’un accident non responsable, donc la facture a été envoyer à mon assurance. Mais je n’aurais pas aimé la payer de ma poche, pour un si peu de dégât.
Je suis tout de même très agréablement surpris du résultat finale comme neuf, le carrossier a fait du bon travail.

Go up