Gentlemen Riders - Jouy-sur-Morin

Adresse: 1 Rue de la Chair aux Gens, 77320 Jouy-sur-Morin, France.
Téléphone: 164655814.
Site web: gentlemen-riders.com.
Spécialités: Magasin de pièces et d'accessoires pour motos, Atelier de réparation pour motos.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 447 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Gentlemen Riders

Le Gentlemen Riders est une entreprise spécialisée dans la vente de pièces et d'accessoires pour motos, ainsi que dans la réparation de ces dernières. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : 1 Rue de la Chair aux Gens, 77320 Jouy-sur-Morin, France. Leurs coordonnées téléphoniques sont les suivantes : 164655814.

Les spécialités du Gentlemen Riders sont les suivantes : Magasin de pièces et d'accessoires pour motos, Atelier de réparation pour motos. Ils offrent des services tels que la livraison, l'entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, l'acceptation de cartes de crédit, de cartes de paiement, de paiements mobiles NFC, de cartes de crédit.

Cette entreprise a 447 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.7/5. Cela témoigne de la qualité de leur service et de la satisfaction de leur clientèle.

Le Gentlemen Riders se situe dans une localisation facilement accessible. Si vous êtes passionné de moto ou si vous cherchez des pièces détachées ou des accessoires pour votre deux roues, n'hésitez pas à les contacter. Leur équipe d'experts sera ravie de vous accueillir et de vous conseiller.

Avis de Gentlemen Riders

Gentlemen Riders - Jouy-sur-Morin
Thierry Vanhollebeke
5/5

J'ai commandé une durite de frein sur mesure. Elle est arrivée rapidement et exactement comme je l'ai demandé. Leur formulaire pour les détails est précis ce qui évite les problèmes. En plus ils sont réactifs aux messages. 🙂

Gentlemen Riders - Jouy-sur-Morin
Dan D
1/5

Commande passée sur le site internet le 17/03 (les pièces commandées étaient affichées "en stock"), puis le 19/03 on m'annonce un délai d'expédition de 30 à 35 jours.
A ce jour toujours aucune expédition.
Première et dernière expérience avec ce site.

Gentlemen Riders - Jouy-sur-Morin
Rwan Gooz
5/5

Voilà un site très bien organisé, ou l’on trouve toutes les pièces dispos pour un modèle précis en deux clics.
C’était un peu long pour recevoir la commande mais le délai a été respecté (commande avec pièces diverses et variées).
Hâte de pouvoir faire une prochaine commande en toute confiance.

Gentlemen Riders - Jouy-sur-Morin
Tutur Street rider
4/5

Très satisfait du matériel qui est vendu comme d'habitude chez gentlemen riders, qualité du matériel et rapidité d'expédition. Cependant ça fait 2 fois de suite que le point de dépôt n'est pas respecté, le site semble garder le premier choix proposé malgré le changement que j'ai demandé les 2 fois. Peut-être une mauvaise manipulation de ma part, mais 2 fois de suite ça m'étonne.

Gentlemen Riders - Jouy-sur-Morin
Mehdi Bruni
1/5

Délai de disponibilité non indiqué et sans aucune autre information... , commande passer le 1er mai pour un roulage le 11 et je prend 20 jours de délais de livraisons
Décevant pour un site qui d’habitude livre en 3 jours.

Gentlemen Riders - Jouy-sur-Morin
Malik Toumi
1/5

Délai de disponibilité non indiqué et sans aucune autre information... 2 commandes pour du consommable, 2 fois 15 jours pour la recevoir... on ne parlera pas de la courtoisie du service commercial...

Gentlemen Riders - Jouy-sur-Morin
Régis HR
5/5

Client depuis 2014, toujours entièrement satisfait de mes achats sur la boutique en ligne. Les bons produits au bon prix. Livraison en France et même en Suisse toujours impeccable.
Merci pour votre professionnalisme et sens commerciale.

Gentlemen Riders - Jouy-sur-Morin
Philippe Jouan
4/5

Réactif.
Globalement bon produit.
Toutefois couvertures chauffantes au logo de gentlemen riders à éviter.. ne fonctionnent plus après 2 utilisations. Procédure pour faire jouer la garantie éventuellement très très longue.
Dans 1 premier temps faire et envoyer des photos. Attendre une réponse suite relance + Ou - 10 jours. Pour s'entendre dire qu'il faut retourner le produit. Encore 10 jours. Suite a ma relance on me dit qu'elle a finalement été envoyé en Italie .
Pour l'instant 3 semaines et toujours rien...

Go up