IDLP - Fresnes

Adresse: Av. du Parc Médicis, 94260 Fresnes, France.
Téléphone: 149846600.
Site web: idlp.fr.
Spécialités: Atelier de réparation automobile, Magasin de pièces de rechange automobiles.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 175 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de IDLP

IDLP est une entreprise très utile, spécialisée dans l'atelier de réparation automobile et la vente de pièces détachées automobiles.

Vous pouvez les trouver à Adresse: Av. du Parc Médicis, 94260 Fresnes, France. Si vous souhaitez les contacter, leur numéro de téléphone est le suivant: 149846600.

Pour en savoir plus sur IDLP, vous pouvez visiter leur site web: idlp.fr.

Les spécialités d'IDLP sont les suivantes: atelier de réparation automobile et magasin de pièces de rechange automobiles.

Cette entreprise est accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés à cet effet. Ils acceptent également les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Si vous souhaitez connaître l'opinion des clients sur IDLP, vous pouvez consulter les 175 avis qu'ils ont sur Google My Business, avec une moyenne de 3,9/5.

Avis de IDLP

IDLP - Fresnes
Arkieta Mendes
1/5

Première fois que j’y vais pour une révision car c’est à proximité de mon domicile mais très déçue DES PRIX EXORBITANTS juste pour une petite révision 417€ dont 203€ pour la main d’œuvre ! A fuir vous trouverez 2 fois moins cher dans de très bon garage !

IDLP - Fresnes
Nico Nico
1/5

Je venais pour un remplacement de compresseur de clim , desidrateur et relais ventilo. Le relais m'a été facturé 275€ en adaptable, hors après vérification chez le concessionnaire (pièce d'origine) elle coûte 190€. En suite il leurs a fallu trois semaines pour faire la réparation de ces trois pièces , pour récupérer un véhicule ou la boite à air n'était plus fixé , cache sous moteur perdu (2 semaines de plus pour le récupérer) et plus d'huile de direction assistée, obligé de laisser le véhicule sur place et revenir le lendemain parce qu'il n'avait pas d'huile en stock(une vraie blague).Pour rappel ils sont distributeurs de pièces et ils n'ont pas d'huile de direction. Et pour finir (et oui c'est pas fini) la clim est tombé en panne 3 semaines plus tard ,je vous devinez, le fameux relais en adaptable . Je l'ai remplacé moi-même par un relais d'origine et la plus de problème. Voici ma première et dernière expérience chez IDLP de Fresnes.

IDLP - Fresnes
PS Fernandes
5/5

Très bon accueil.
J'ai laissé mon véhicule à l'atelier pour changement de bougies de préchauffage et j'en suis satisfait. Un travail soigné pour un prix raisonnable. Un garage à recommander.

IDLP - Fresnes
Boubacar DOUMBIA
1/5

Arrêter de mettre des horaires que vous ne respecté pas la honte je suis arrivé à 17h54 un reube à l intérieur me vois et ne me laisse pas rentré alors qu'il n'est pas 18h magasin à fuir

IDLP - Fresnes
Laure Jamy
5/5

Très bon accueil. Travail sérieux et délais rapides. Bonne organisation. Bravo !

IDLP - Fresnes
Iamrache Laurent
1/5

Alors par où commencer.
Premièrement, deux heures pour avoir quelqu’un au téléphone, magasin ferme à 12h30 mais a priori à midi c’est déjà trop tard ils sont déjà en pose.
Quand on commande une pièce, on vous fait déplacer pour rien là Pièces n’est pas sur place.
Et quand tu fais remonter l’information au Responsable l’argumentation, si t’es pas content tu change de crémerie.
Quand on a aucun argument, c’est facile d’envoyer sur les roses les clients.
Vous n’êtes pas irremplaçable, il serait peut temps de revoir vos priorités et votre façon de respecter vos clients

IDLP - Fresnes
Arnaud Dauphin
1/5

Aucun respect du client, service déplorable, profondément antipathique et lent, littéralement à la tête du client ! Une demie heure d'attente pour l'achat d'ampoules pour les phares de ma voiture. Vendeur mécontent de me servir me demande de m'adresser à son collègue, ce qui m'oblige à faire 2 fois la queue. Lamentable, à fuir !

IDLP - Fresnes
Pedro Henrique
1/5

Ils m'ont facturé 450 euros pour résoudre un problème quelques jours plus tard ils ont dit que la voiture était prête quand j'ai démarré la voiture le problème était toujours là après ils ont gardé la voiture plus d'un mois à chaque diagnostic ils ont dit que le problème de la voiture était autre chose, de toute façon après presque deux mois ils m'ont dit que le problème était résolu mais en fait la voiture reste la même j'ai perdu mon argent et mon temps

Go up