KIA - STRASBOURG - Souffelweyersheim

Adresse: 67 Rte de Brumath, 67460 Souffelweyersheim, France.
Téléphone: 388184445.
Site web: kia.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 174 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de KIA - STRASBOURG

KIA Strasbourg, situé à l'adresse 67 Rte de Brumath, 67460 Souffelweyersheim, France, est un concessionnaire automobile spécialisé dans la vente de véhicules neufs et d'occasion de la marque KIA.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 388184445. Leur site web, accessible à l'adresse kia.com, vous fournira des informations détaillées sur leur inventaire, leurs promotions et leurs services.

KIA Strasbourg offre une gamme complète de services, y compris la livraison, les achats en magasin, un accès en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Ils disposent d'un large éventail de modèles KIA, y compris des voitures, des VUS et des fourgonnettes, pour répondre à tous vos besoins de transport.

Cette entreprise a reçu 174 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4/5, témoignant de la qualité de leurs produits et de leurs services.

Avis de KIA - STRASBOURG

KIA - STRASBOURG - Souffelweyersheim
Olivier Baltzli
2/5

Premier passage dans cet établissement pour une révision et très mauvaise expérience.

Il s'agissait d'une révision pour une voiture électrique à 30000 kms. Après un accueil courtois, la voiture est prise en charge au bout de 15 minutes et on m'annonce un prix théorique de 360 €. Cela me surprend pour un véhicule électrique où il n'y a pas de vidange mais simplement un filtre à air et du liquide de frein à changer selon le carnet d'entretien. Je ne dis rien et décide d'attendre sur place.

40 minutes après, ne voyant pas ma voiture dans l'atelier, je sors sur la parking et la vois garée. Je me rends donc à l'accueil pour demander si elle est prête ou si l'intervention n'a pas encore commencé.
On me sort alors la facture d'un montant de 360 € TTC avec 1h30 de main d'oeuvre pour la révision, et en plus de la main d'oeuvre pour le liquide de frein.
J'explique donc que cette voiture a été prise en charge maximum 30 à 40 minutes tout compris et je demande une réédition de la facture.
Celle-ci revient et il y a encore double main d'oeuvre : à la fois le temps global passé pour la révision et un temps supplémentaire pour le chargement du liquide de frein.
Je demande une réédition de la facture. La personne de l'accueil semble agacée et lève les yeux au ciel.
Elle revient quelques minutes plus tard, cette fois-ci avec une facture au juste prix pour un montant de 205 € TTC.

Je lui indique ne pas comprendre son agacement car sur le principe c'est moi qui aurait payé 150 € de trop si je n'avais rien remarqué ni rien dit.

Je repars avec le sentiment d'être un gratteur et bien entendu sans aucun mot d'excuse.

Je vous souhaite bonne continuation, pour moi, c'était la première et la dernière.

MISE A JOUR 08 avril 2024 : suite à la réponse bien politique du concessionnaire Kia à mon avis, personne ne m'a rappelé comme indiqué..... Ça ne fait que confirmer tout ce que je pense de leur service client

KIA - STRASBOURG - Souffelweyersheim
Jeanfabrice Nany
1/5

Bonjour,
Suite à ma deuxième visite chez kia pour le sorento, on m'a accueilli d une façon très raciste, le vendeur m'avait jamais appelé depuis ma première visite chez vous, quand je suis revenu il m'a dit
À oui je me rappelle vous êtes ( venu avec toute votre tribu !)
C est quand même très choquant à ce jour de parlé de la sort,
On déterminé une personne par sa couleur de peau pour acheter une voiture !
Je travaille et je suis fonctionnaire !

D avance je vous remercie pour votre aide Mr le directeur de ce concessionnaire !

KIA - STRASBOURG - Souffelweyersheim
Lazarus Oriane
5/5

Un grand merci à Anthony DA COSTA pour son professionnalisme et son accompagnement hors pair lors de l'achat de mon véhicule neuf. Ce qui le distingue vraiment, c'est son souci du détail et son engagement à offrir un service clientèle incomparable. Il a pris le temps de répondre à toutes mes questions avec patience et clarté, me guidant à travers chaque étape du processus d'achat sans jamais exercer une pression de vente tristement connue dans le métier.

5 étoiles également pour le service après-vente. Même après avoir conclu la transaction, Monsieur DA COSTA a continué à se montrer disponible et attentionné, s'assurant que je sois pleinement satisfaite de mon achat et que "tout roule".

En bref un contact + qu'agréable et un suivis client exemplaire, merci à lui pour son engagement envers ses clients, (bien trop rare de nos jours).

KIA - STRASBOURG - Souffelweyersheim
Louchet
1/5

L’impression qu’on a voulu m’arnaquer.
En effet, je me présente à l’accueil pour un problème d’infiltration d’eau sur ma Kia Picanto. Secrétaire froide et qui souffle… demande au grand patron de venir. Il me parle d’un devis à + de 600 juste pour la recherche de panne !!! Me dit qu’il faudra arracher la moquette et démonter les sièges pour voir d’où provient la fuite… bref je sors dépitée. ? Je me rends chez point s sans rdv pour un second avis, en 5 minutes il me trouve l’origine de la fuite (chez Kia ils n’ont même pas pris la peine de regarder…), c’était la baie de pare brise qui était bouchée. Ils me l’ont débouchée pour 50 euros et depuis plus de problème. Bref à fuir

KIA - STRASBOURG - Souffelweyersheim
hamza hamza
1/5

je me suis rendu pour la premiere fois chez ce concessionnaire suite a l'achat de ma kia .
aucun bonjour du service garage j'ai attendu 10 minutes personne ne m'accueil alors que les mecano etait pas trop occupés du coup je vais me débrouiller seul

en 2024 l'accueil laisse a désirer si j'étais venu avec une mallette de 100000 e en cash la tout de suite on ne m'aurait pas fait attendre .

KIA - STRASBOURG - Souffelweyersheim
Aurelien Mahe de Boislandelle
1/5

Très bon accueil à la réception atelier depuis plusieurs années, toujours serviable et professionnel malheureusement le personnel s’occupant des clients KIA a changé et c’est devenu un accueil froid et des réponses superficielles.
Dommage…

KIA - STRASBOURG - Souffelweyersheim
Sandrine
5/5

Un grand merci à toute l'équipe de l'atelier mécanique pour la prise en charge de la panne et pour toutes les informations données au fil du diagnostic.
L'organisation de votre équipe est une vraie richesse d'expertise.
Merci encore pour votre réactivité et votre professionnalisme.
Mon véhicule continuera à venir chez vous pour l'entretien annuel 🙂

KIA - STRASBOURG - Souffelweyersheim
Anonymous Cap Core
5/5

Bonne accueil, tarifs et avec remise intéressante ! Les véhicules sont beaux et incroyablement développés!

Go up