Leroy Merlin Verquin - Béthune - Verquin

Adresse: Rue Jean Jaurès, 62131 Verquin, France.
Téléphone: 321630130.
Site web: leroymerlin.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 4900 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Leroy Merlin Verquin - Béthune

Leroy Merlin Verquin-Béthune, un magasin de bricolage et de décoration

Leroy Merlin Verquin-Béthune est un magasin de bricolage et de décoration situé en France, à l'adresse suivante : Rue Jean Jaurès, 62131 Verquin. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 321630130. Leur site web est accessible à l'adresse suivante : leroymerlin.fr.

Spécialités

Leroy Merlin Verquin-Béthune propose une large gamme de produits et de services pour répondre à tous vos besoins en matière de bricolage et de décoration. Vous y trouverez des articles pour la cuisine, la salle de bains, le jardin, la literie, l'éclairage, les outils, les matériaux de construction, et bien plus encore.

Autres données d'intérêt

Ce magasin propose de nombreux services pratiques pour faciliter vos achats, tels qu'un drive, une livraison, un retrait en magasin, des achats en magasin, une livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des services de réparation, des ampoules, des appareils électroniques, des piles, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques et des paiements mobiles NFC.

Avis

Leroy Merlin Verquin-Béthune a reçu 4900 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient la grande variété de produits proposés, les prix abordables, l'excellent service client et la facilité de magasinage.

Avis de Leroy Merlin Verquin - Béthune

Leroy Merlin Verquin - Béthune - Verquin
Fabienne Hermant
2/5

Le personnel en magasin rien à dire, tjrs de très bon conseil, par contre dans la cour des matériaux, le jeune RESPONSABLE doit réviser ses cours sur les échanges avec le client... Différent sur une tôle de bardage qu'il allait "vendre facilement".... On paye le prix pour des produits de qualité, pas pour des tôles tordues et griffées... Et même selon ses mots si "ça ne va pas se voir"...

Leroy Merlin Verquin - Béthune - Verquin
Geoffrey
5/5

Très bon magasin toujours bien accueillant, personnel qualifié et polyvalent, des bonnes promotions un SAV réactif qui a su être au delà de mes attentes Merci à Ludivine qui a su trouver une solution pour mon problème de Receveur qui m’a permis de ne pas attendre 2-3 semaines pour ma pièce manquante et aussi merci à Julien du retrait marchandise pour ses conseils pour toute l’installation et raccordement de ma douche à l’italienne, merci aussi à Maxime R du rayon Sanitaire pour ses conseils pour ma salle de bain sans lesquelles je n’aurai pas fini aussi vite ma pièce et à toute l’équipe Bethune de manière générale pour leurs conseils avisés sur mes projets, je recommande L’enseigne Leroy Merlin Bethune .

Leroy Merlin Verquin - Béthune - Verquin
Brigitte
5/5

Bravo et un grand merci à Ingrid du rayon décoration pour ses précieux conseils en papiers peints , luminaires et peintures.
Très professionnelle .
Merci également à Caro du rayon peinture pour ses conseils en peinture et également pour ses recettes culinaires ?.

Leroy Merlin Verquin - Béthune - Verquin
Julie Corne
5/5

Magasin accessible facilement, personnel bienveillant, à l'écoute et de bons conseils.
Propre et bien agencé ce Leroy Merlin nous donne pleins d'idées d'aménagements possibles et beaucoup de choix même en terme de décoration. Petite pause en sortant possible pour petits et grands autour du distributeur.

Leroy Merlin Verquin - Béthune - Verquin
Beatrice Depecker
1/5

J'aime le magasin beaucoup de choses bien mais c est une honte de laisser des toilettes dans cet état et ce depuis des années..... l'odeur les excréments collés qu'elle honte pour un magasin de cette enseigne. J'ai déjà remonté l'information.... mais rien ne change. Inadmissible aucun respect des clients!

Leroy Merlin Verquin - Béthune - Verquin
Steven Gdt
1/5

Ne pas aller à 18h pour un renseignement sur les cuisines car aucune vérification des stocks en nous affirmant qu'il n'y a pas de stocks ! La fin de journée ce fait comprendre. Rien à voir avec arras qui sont beaucoup plus agréable

Leroy Merlin Verquin - Béthune - Verquin
Pascale Roussel
1/5

Après avoir chargé lames de terrasse.. Bien sûr arrivés à la caisse les lames et codes barres différents donc plus chers ! Avons tout remis et sommes allés à brico dépôts.. (prix correctement affichés)

Leroy Merlin Verquin - Béthune - Verquin
Maxime
1/5

J'ai effectué des travaux de peinture sur mes murs extérieurs l'année dernière pendant l'été. J'ai étais conseillé sur une peinture de la marque luxen résistance 15ans au condition extrême et pour la sous couche (optionnel d'après le conseillé). On ma indiqué qu'il fallait que je nettoie ma surface puis que j'applique un produit antiverdisure, puis appliquer la sous couche et la peinture (biensur en respectant les temps de séchage). Cet hiver je m'aperçois que la peinture fait des cloques et s'écaille au premier coup de gèle. Donc je fais une requête au sav sur l'application. On me dit de voir dans un magasin leroy merlin. Donc je fais ma requête au téléphone et on m'indique que l'on va me recontacter donc j'explique toute la situation et on me dit qu'il faut que je fasse un mail avec photo et preuve d'achat. Suite à mon mail, on me rappel est voici que commence la parade. On me dit d'abord que sur une des factures le magasin concernés n'est pas celui dans lequel je fais la requête alors que dans tous les cas j'ai acheté 1 pot de la même peinture dans 2 leroy merlin différents. Puis ensuite la personne ne voit pas mon achat de produit antiverdisure donc je lui indique ou il est. Puis on me dit que je n'ai pas de preuve d'achat pour la sous couche effectivement mon père ma acheté celle ci avant de passer chez moi et il n'a pas conservé le ticket. Puis on m'indique que c'est mon support qui pose problème alors que j'ai bien indiqué en magasin mon support et que ca ne poser pas de problème d'après le conseillé. Ensuite on me dit que mon achat remonte a 2 ans et quand j'explique que j'ai acheté les matériaux il y a 2 ans mais que je fais les travaux il y a 1 an on ne me croit pas (je précise qu'on m'a conseillé de stocker les articles au sec donc j'ai stocké chez moi directement et pas dans l'abri de jardin). Mais dans tous les cas même si les travaux date de 2 ans la peinture est censé tenir 15ans en conditions extrême donc je l'indique et on enchaîne sur un autre "problème" que c'est mon mur qui est mal préparé (alors que j'ai justement demandé conseil à la base). Apres 20min d'échange ou on comprends clairement que la personne fait tout pour esquiver une prise en charge en cherchant n'importe quelle pirouette au point d'être ridicule j'ai raccroché. Je m'attendais à un meilleur service de la part de leroy merlin car je ne voulais pas du tout me faire rembourser mes achats mais juste que l'on me dédommage pour pouvoir rattraper la situation car on est loin des 15ans promis surtout pour une marque distributeur.

Pour ma part, je suis très déçu et je ne recommande pas de faire vos achats car au moindre problème ce sera la fuite de responsabilité.

Leroy merlin n'est plus ce qu'il est.

J'attends toujours un retour de votre part que je n'ai pas. Il ne suffit pas de repondre pour faire semblant d'apporter une solution car dans ce cas ne commenté pas dans ce sens.

Go up