LYM AUTOMOBILES - GARAGE ROUX-MOLLARD - Grand-Aigueblanche

Adresse: 361 Rue de la Petite Prairie, 73260 Grand-Aigueblanche, France.
Téléphone: 479243978.
Site web: peugeot.fr
Spécialités: Concessionnaire Peugeot.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 90 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de LYM AUTOMOBILES - GARAGE ROUX-MOLLARD

LYM AUTOMOBILES - GARAGE ROUX-MOLLARD 361 Rue de la Petite Prairie, 73260 Grand-Aigueblanche, France

⏰ Horaires d'ouverture de LYM AUTOMOBILES - GARAGE ROUX-MOLLARD

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–17:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

LYM AUTOMOBILES - GARAGE ROUX-MOLLARD est un garage automobile situé à Grand-Aigueblanche, en France, au 361 Rue de la Petite Prairie, 73260 Grand-Aigueblanche. Le garage propose une large gamme de services liés aux véhicules Peugeot, ainsi que d'autres services adaptés aux besoins de ses clients. Leur spécialisation en tant que concessionnaire Peugeot leur permet de fournir une expertise et des pièces de rechange spécifiques à cette marque.

Le garage est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking adapté pour les personnes handicapées. L'équipe de LYM AUTOMOBILES - GARAGE ROUX-MOLLARD accepte diverses cartes de crédit, facilitant les transactions pour ses clients. En outre, ils proposent des services de livraison, rendant les soins aux véhicules encore plus pratiques.

Coordonnées

  • Adresse: 361 Rue de la Petite Prairie, 73260 Grand-Aigueblanche, France
  • Téléphone: 479243978
  • Site web: peugeot.fr

Le garage a reçu un total de 90 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.8/5 étoiles. Bien que ce score indique une expérience satisfaisante chez la plupart des clients, il est toujours utile de lire les avis individuels pour obtenir une vue plus complète de ce que le garage offre.

👍 Avis de LYM AUTOMOBILES - GARAGE ROUX-MOLLARD

LYM AUTOMOBILES - GARAGE ROUX-MOLLARD - Grand-Aigueblanche
Honoré L.
1/5

Un vrai scandale !! A fuir ! Je venais juste pour acheter une ampoule on me dit pas de problème , je demande si on peu me la poser on me répond pas de souci et je pense à un geste commercial pour un client Peugeot, de plus on me fait signer une prise en charge à 0€. Lais après une stratégie bien rodée pour ne pas annoncer le tarif de la main d’œuvre je me retrouve à payer 53€ pour une ampoule de feu de croisement!!! De plus la personne à l’accueil est complètement débordée et mal aimable. Bref de plus si vous êtes vacanciers ne vous rendez pas dans ce garage vous serez pris pour des vaches à lait !!

LYM AUTOMOBILES - GARAGE ROUX-MOLLARD - Grand-Aigueblanche
Swann S.
1/5

Je ne conseille pas du tout !! Un gros voleur
Remorqué depuis Val Thorens jusqu’à Aigueblanche le garagiste me dit que je n’aurai rien à régler sauf que arrivé au garage il m’annonce qu’il y a un dépassement de 53€ plus 10 jours de « gardiennage » à 40€ jour donc nous sommes déjà à 453€ avant même de commencer les réparations 😡 ensuite j’annonce au garagiste que pour des raisons financières je ne réparerai pas mon véhicule chez eux ils m’ont tout simplement laissé pousser la voiture hors de leur parking
Ils ont démonté pas mal de pièces pour effectuer le diagnostic que j’ai payé 75€ qu’ils n’ont bien évidemment pas remonté 😡
Bref je ne conseille pas mais vraiment pas ce garage entouré de personnes malhonnêtes incompétentes et d’escrocs !!!

LYM AUTOMOBILES - GARAGE ROUX-MOLLARD - Grand-Aigueblanche
Morgan B.
5/5

Un service de grande qualité. Merci à Nicolas et ses équipes pour sa réactivité et sa disponibilité.

LYM AUTOMOBILES - GARAGE ROUX-MOLLARD - Grand-Aigueblanche
mathilde L.
1/5

Je ne recommande pas du tout ce garage, la secrétaire pas agréable et incapable de me renseigner sur mon dossier. J'ai demandé un diagnostic dû à un voyant moteur et perte de puissance. Délai long, convenu un résultat fin de journée j'ai du relancé 2 fois le jour j (incapable de me dire si la voiture avait été regarder), et le lendemain le diagnostic a été fait, les réparations ont été faites (sans mon accord). Je n'aurais pas su où les réparations en étaient si je n'avais pas relancé (encore une fois). Ce n'est pas du sérieux !

LYM AUTOMOBILES - GARAGE ROUX-MOLLARD - Grand-Aigueblanche
Glawdys B.
3/5

En panne samedi,j'appelle ce matin pour que le dépanneur leur apporte,ok mais certainement pas faite avant milieu semaine pro,ns ne sommes pas à côté (3h de route aller) et partons en vacances le 25,espérons qu'ils puissent tt faire avant. Personne au téléphone très agréable et sympathique. 🤞🤞🤞🤞

LYM AUTOMOBILES - GARAGE ROUX-MOLLARD - Grand-Aigueblanche
snake L.
5/5

Bonjour, je n ai pas pour habitude de laisser un commentaire sur quoi que ce soit...mais je recommande fortement..accueil au top
Dans l idée de dépanner tout de suite
Ils m ont tirés une belle épine du pied
Ils m ont confiance sur la pièce à changer (je suis mécano dans un lointain passé, c etait une sonde..48h de delai)
Ils l ont fait et ce sont même déplacer pour chercher la pièce pour l avoir à temps
J étais en vacance à 1km d eux et je repartais le samedi matin...
On était mercredi midi..vendredi matin ils.ont ete chercher la piece pour aller plus vite, l après-midi ma voiture était faite
De retour chez moi à 840km
RAS

Merci bcp..

LYM AUTOMOBILES - GARAGE ROUX-MOLLARD - Grand-Aigueblanche
Marie E.
1/5

A fuir !!

Ma voiture a été remorqué dans ce garage suite à un accident. Le dépanneur, aussi le proprio du garage nous a laissé sur le bord de la route (nous étions trois filles) à 6h du matin sans prendre la peine de chercher une solution pour nous rapatrier (pour rappel c’est obligatoire mais je ne le savais pas). Quand il est arrivé pour chercher ma voiture il a lancé mon triangle de signalisation sur le bas-côté de la route comme un vulgaire chiffon, n'a même pas pris la peine de nous demander comment nous allions et est parti en nous souhaitant bonne chance pour rentrer... (nous étions sur une route de montagne).

La secrétaire est vraiment désagréable, incapable de donner une information et de m’aider sur le processus avec l’assurance et l’expert. Lorsque je demande les délais de réparation et dis que je suis un peu pressée car je suis en fin de saison et commence un nouveau travail dans la foulée elle me répond « madame vous n’êtes pas la seule saisonnière à vouloir récupérer sa voiture rapidement », à croire que tous les saisonniers des 3 vallées avaient leur voiture en réparation dans ce garage. Aucune courtoisie et compassion, c’est scandaleux quand on travaille en lien direct avec les clients. Le pompon, je me fais blacklister et suis obligée d’appeler avec le téléphone d’une amie pour avoir des nouvelles de ma voiture.

Aucune solution arrangeante n’est trouvée lors du paiement (de 5 000€ quand même) pour retenir l’argent en attendant de me faire rembourser par l’assurance. La solution de la secrétaire : « faites un chèque », alors que je lui ai répété 3 fois que je n’en avais pas.

Et comme si ça ne suffisait pas, au moment de réception de la facture je remarque qu’ils m’ont facturé le liquide lave-vitre à hauteur de 60€ !! Je râle évidemment car ça me parait démesuré, mais on me répète sans cesse que c’est une décision de l’expert et que sans le lave-vitre on ne pouvait pas me rendre ma voiture, mais j’explique bien que je râle sur le prix et non la fait d’en avoir mis. Et en plus on ose me presser de payer.. Heureusement que j’étais avec un collègue de travail qui a aussi râler.. Ils avaient bien commis une erreur en me facturant le prix du bidon et non du litre, bande d’arnaqueurs !

J’aurais mis zéro si j’avais pu

LYM AUTOMOBILES - GARAGE ROUX-MOLLARD - Grand-Aigueblanche
Laurence C.
5/5

J'ai eu un problème avec ma voiture je suis allée voir le garage presque midi j'ai été dépanné très rapidement.
J'ai beaucoup apprécié la bienveillance et leur disponibilité. merci encore

Go up