Maisons du Monde - Aurillac

Adresse: 106 Av. du Général Leclerc, 15000 Aurillac, France.
Téléphone: 428690028.
Site web: maisonsdumonde.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 88 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Maisons du Monde

Maisons du Monde 106 Av. du Général Leclerc, 15000 Aurillac, France

⏰ Horaires d'ouverture de Maisons du Monde

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Maisons du Monde en Aurillac

Maisons du Monde est une enseigne française de meubles et d'ajustements de maison, proposant une large gamme de produits pour le décor, les meubles et l'aménagement. La succursale d'Aurillac se trouve à l'adresse suivante : 106 Av. du Général Leclerc, 15000 Aurillac, France.

Informations pratiques

Spécialités

Maîtres dans l'art des meubles et des accessoires de décoration, Maisons du Monde propose une large sélection de produits pour tous les goûts et les budgets. Les spécialités de cette enseigne incluent :

  • - Meubles de salon, de cuisine, de chambre, d'extérieur.
  • - Objets de décoration et accessoires
  • - Lainage et tissus
  • - Jardins et extérieurs

Autres données d'intérêt

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis

À ce jour, Maisons du Monde a reçu un total de 88 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.9/5.

Les clients apprécient la large sélection de produits, le service client et l'ambiance accueillante du magasin. Cependant, certains ont mentionné des attentes non respectées concernant les délais de livraison ou l'installation des meubles.

👍 Avis de Maisons du Monde

Maisons du Monde - Aurillac
Coline
3/5

Nous avons acheté des chaises en juin reçu en juillet que nous n’avons pas contrôlé (sauf une et notre erreur est là…) car notre déménagement était prévu un mois et demi après, pour ne pas les abîmer ou les tacher….

Belle surprise à l’ouverture, 2 sur 4 avec l’assise blanche taché. Petit détail la chaise coûte 200 euros. Donc on fait appel au magasin d’Aurillac (l’équipe est à l’écoute et a fait son possible pour un échange, mais c’est le SAV qui décide, pas eux !). Après 1 mois d’attente, voici leur réponse : nous avons trop attendu, c’est trop tard, et puis d’après le SAV, c’est peut être de notre faute ces fameuses taches ! Aucun geste de la part de maison du monde ne sera fait.

Après lavage, bien évidement ça ne part pas. On est bon pour acheter du tissu et les recouvrir, 200 euros la chaise n’oublions pas.

Morale de l’histoire : bien vérifier vos achats.

Je suis obligée de mettre l’avis ici car sur le site maison du monde, impossible…

Maisons du Monde - Aurillac
Roger B.
1/5

Un client avertit en vaut deux.
Faites très très attention aux méthodes commerciales pratiquées par Maisons du Monde et plus particulièrement le magasin d’Aurillac.
Nous avons acheté mi-octobre un produit de marque MdM chez MdM Aurillac que nous avons ensuite retourné car il ne nous convenait pas. Lors de la transaction de remboursement, les responsables du magasin nous ont imposés un avoir.
Les conditions générales de vente précisent que lorsque le paiement a été effectué par CB, le remboursement est du par virement sur le compte support de la CB.
Ni les responsables du magasin d’Aurillac, ni le service commercial de MdM n’entendent respecter leurs propres CGV.
Ce message est destiné à alerter et prévenir les potentiels clients qui pourraient se faire abuser dans une situation similaire.
Nous allons vraisemblablement engager d’autres démarches pour obtenir gain de cause sachant que nous ne réclamons que l’application de notre dû.
A bon entendeur…

Maisons du Monde - Aurillac
Jean-Louis D.
5/5

Magasin intéressant. Malgré sa petite taille il est très bien agencé et plutôt bien fournis.

Maisons du Monde - Aurillac
Gaelle B.
5/5

Nous avons été reçu par une vendeuse très professionnelle et super agréable. Nous avions un avoir suite à des canapés défectueux, elle a vraiment pris le temps de nous accueillir, de chercher avec nous et à même attribué la vente à sa collègue à son détriment !
Personne très sympathique et souriante.
Je recommande.

Maisons du Monde - Aurillac
P-M D.
1/5

Appel ce jour pour faire supprimer le numéro de téléphone d'un compte car depuis que j'ai donné ce téléphone à cette entreprise je reçoit des appels publicitaires. La personne au téléphone a été incapable de retrouver le compte... qui était pourtant affiché sur la page Internet et demande de rappeler plus tard.
Le tout plutôt désagréable.

À suivre...

Maisons du Monde - Aurillac
Emma C.
2/5

Service après vente déplorable... Depuis Avril nous attendons une réponse pour le remboursement de notre lampe et rien du tout... J'adorais ce magasin c'est vraiment dommage mais je n'irais plus

Maisons du Monde - Aurillac
Sandrine M.
5/5

J'adore ce magasin très beau et tous les prix par contre la caissière a fait une réflexion a une dame d'un certaine age qui prenait une carte kdo qui ne savait pas trop comment ça fonctionne je l'ai trouvé pas très agréable avec cette petite dame sinon moi j'aime ce magasin

Maisons du Monde - Aurillac
Christian L.
1/5

Je souhaitais acheter une banquette clic clac mais j hésitais car je ne savais ni comment la transporter ni comment la monter à l étage de ma maison. La vendeuse m’a alors précisé que pour 29€ je pouvais être livré et que la banquette serai livré jusqu'à l étage.
MENSONGE puisque le transporteur m’a indiqué une livraison à la porte d’entrée
Lorsque je suis retourné au magasin pour demander des explication, la réponse a été : la vendeuse s est trompée et je ne peux rien pour vous.
Madame, vous devriez changer de métier car vous donnez une bien triste image du commerce de proximité
Dorénavant lorsque je passerai devant votre magasin je ne ferai que passer

Go up