Mister Minit Rosny Sous Bois Carrefour - Rosny-sous-Bois

Adresse: Centre Commercial Rosny, 2 Av. du Général de Gaulle, 93110 Rosny-sous-Bois, France.
Téléphone: 148947422.
Site web: misterminit.eu.
Spécialités: Cordonnier, Graveur, Service de reproduction de clés, Atelier de réparation de téléphones mobiles, Imprimeur, Boutique de tampons en caoutchouc, Horlogerie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 53 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

Emplacement de Mister Minit Rosny Sous Bois Carrefour

Mister Minit Rosny Sous Bois Carrefour, situé au Centre Commercial Rosny, 2 Av. du Général de Gaulle, 93110 Rosny-sous-Bois, France, est un magasin proposant une variété de services pratiques pour la commodité de sa clientèle.

Avec une équipe professionnelle et qualifiée, Mister Minit Rosny Sous Bois Carrefour offre une gamme de spécialités telles que la cordonnerie, la gravure, la reproduction de clés, la réparation de téléphones portables, l'impression, la boutique de tampons en caoutchouc et l'horlogerie.

L'emplacement est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. Ce magasin est noté 2.5/5 sur la base de 53 avis sur Google My Business.

Chez Mister Minit Rosny Sous Bois Carrefour, vous pouvez compter sur un service de qualité pour tous vos besoins en termes de cordonnerie, de réparation de téléphones portables, de gravure, de reproduction de clés et d'horlogerie. Grâce à leur atelier de tampons en caoutchouc, vous pourrez également personnaliser vos accessoires et documents.

Leur service d'impression est également disponible pour tous vos besoins en matière de documents et supports de communication.

Avis de Mister Minit Rosny Sous Bois Carrefour

Mister Minit Rosny Sous Bois Carrefour - Rosny-sous-Bois
Clem anahi
1/5

Je mettrai zéro si je le pouvais. Commande d'une clé fiat panda, plus de 3 semaines pour la réception. Aucun appel, j'ai donc appelé 2 fois trouvant le temps long, on mavait annoncer de base dans la semaine. Après mon deuxième appel on me contacte pour récupérer la clé. Sans aucune autre precision,juste que je pouvais passer à partir du lendemain. Je passe 2 jours après avec un bébé en basage. Arrivé avant 17h45 on me dit ce n'est pas possible de faire ma clé tres sechement,je ne comprend pas,je dits que j'ai attendu plus de 3 semaines qu'on m'a jamaos demande de passer à un horaires précis. (un jeunhomme d'une vingtaine d'année grand de taille ) me dit que mon papier et la depuis longtemps et la je dit que c'est bien pour cela que j'ai appelé deux fois , il remet ma parole en doute j'ai du donc sortir mon téléphone et montrer mes appels à son collègue Ce jeunhomme me parle très mal, ne veut rien entendre, .Je perd patiente lui explique que j'ai un bébé en basage que le lendemain je travail et j'habite pas la ville. Il dit "ça va mal finir " est ce une manière de traiter vos clients ? C'est juste inadmissible. Je demande donc un remboursement immédiat ! Ce qu'on me refuse catégoriquement. Ce jeune agacé me dit qu'il va faire la voiture. Sans un mot il monte dans la voiture pour programme ma clé et la le pire commence.... 5 minutes, 10 minutes, 20 minutes 25 minutes je me rend compte que la voiture ne démarre pas. Il avait bloqué la voiture. Et ne m'explique pas , ne m'adresse pas un mot dans le froid je demande si il comptait me dire quelque chose et la toujours avec son air de mépris me dit que c'est normal, je lui dit je ne suis pas bête. Ma mère venu en renfort pour s'occuper de mes deux enfants car je sais pas comment j'aurai fait avec mes enfants dans le froid ? Il parle avec quelqun au téléphone tout au long pour essayer de reparer ma voiture a distance en vain.Je suis parti à l'intérieur je repasse 10 minutes après toujours rien et il me dit qun collègue va venir de bagnolet je n'ai jamais vécu un tel mépris, plus de deux heures !!!pour récupérer ma voiture j'ai du aller manger dans la galerie car je n'avais pas pu donner à manger aux enfants et on été coincé au centre commercial. Il mappel vers 20 heures je suis arrivée aux alentours de 17h40. Et me dit c'est bon, il est avec un monsieur il me dit elle redemarre je lui dit qu'il a décharger la batterie car elle s'allumait plus, si il pouvais patienter le temps que
J'aille chercher mes deux enfants à côté de pour pas couper le contact et que l'on tombe pas en panne. Devant son collègue il commence à rigoler et refuse car pour lui sa s'arrête là. Je vais écrire une lettre recommandé aux siège sociale, et egalement fpartager cette experience que ce soir a l'enseigne,et aux services au consommateur.Je n'ai eu aucune facture quoi que ce soit, il faudrait revoir la manière de recevoir votre clientèle, de préciser les délai si il yen a, de pas remettre la parole de vos clients en doute, de donner des factures, de ne pas menacer vos clients, et de s'excuser pour plus de deux d'attente. Je vous déconseille fortement. Et encore plus si vous êtes une femme seule. Je n'ai même pas de mots. La jeunesse et le manque d'expérience n'excuse pas tout.

Mister Minit Rosny Sous Bois Carrefour - Rosny-sous-Bois
Terry Stanislas
1/5

Franchement en toute honnêteté J habite Gagny je suis venu refaire mes clé de serrure j'ai du rêvenir 2 a 3 pour leur signaler la clé ne fonctionne tjr pas au bout la 4em j'ai demandé qu on rembourse n aller surtout pas chez eux pour faire vos clé il sont pas du tout professionnel vous perdez plus votre temps qu autre chose

Mister Minit Rosny Sous Bois Carrefour - Rosny-sous-Bois
Halim
1/5

Je déconseille cet établissement. Je commande une clef a 293€. La clef n’étais pas la bonne. La personne a l’accueil s’est trompé de code et n’a pas pris le bon code sur la clef. J’ai donc demander a m’en faire une autre et j’ai du insister et prouver que c’était leur erreur pour qu’ils me croient. 2 semaines je n’ai toujours pas eu la clef j’ai du le déplacer plusieurs fois pour avoir des nouvelles et toujours la même chose « bientôt max fin de semaine 3-5 jours». Je pense que votre note reflète bien votre travail. Il y a toujours différents employés au comptoir et ils sont tous pas du tout commercial. Bon courage a vous dans votre business, je ne recommanderais jamais cette boutique. J’étais pourtant aller dans cette boutique en me disant que c’est tous pareil pour faire des doubles, je vous conseille alors d’éviter et d’aller dans une autre.

Mister Minit Rosny Sous Bois Carrefour - Rosny-sous-Bois
Kahina B
1/5

Je met une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0. Ne venez pas ici. Je suis venue pour me faire réparer ma clefs de voiture, un bouton ne marchait plus. Il m'a cassé le deuxième, et bien sur le premier ne fonctionne toujours pas. Il refuser d'admettre son erreur et m'a parlé comme à un chien, pour qu'au final on me dise qu'il faut que je me rende chez le constructeur parce qu'elle est morte. Ils m'ont détruit ma clef et pas 1 euro de dédommagement. Et j'ai perdu 1h30 de mon temps.
Vraiment n'y mettez pas les pieds.

Mister Minit Rosny Sous Bois Carrefour - Rosny-sous-Bois
Ben oni
5/5

Impeccable il m'a fait le double de ma clé pour un Local commun. Petite indication, le magasin se trouve dans le hall d'entrée qui mène au carrefour.

Mister Minit Rosny Sous Bois Carrefour - Rosny-sous-Bois
Sofia k
1/5

Très mauvaise expérience il se trompe sur la commande de notre clé et s’offusque quand on leurs prouves que c’est leurs erreurs et que leurs collège a mal noté le numéro de série du coup gros retard sur la commande et en lisant les commentaires je remarques qu’il répondent que leurs tarifs justifie la confiance de leurs clients depuis plus de 60 ans. Mais en vu des commentaires négatifs vous avez pas compris que vous avez perdue la confiance de la clientèle justement ? Vraiment à évitez si possible.

Mister Minit Rosny Sous Bois Carrefour - Rosny-sous-Bois
Soraya
5/5

Je vois beaucoup d'avis négatifs, pour ma part je vais dans la boutique de rosny pour réparer et entretenir des chaussures , je suis satisfaite du travail en cordonnerie et je recommande la boutique.

Mister Minit Rosny Sous Bois Carrefour - Rosny-sous-Bois
Arthur gismo
1/5

Magasin excessivement chère. 30 euro pour deux clef, si j'avais su qu'il y avais un largement moin chère près de chez moi , j'y serais. Vous avez perdu un client. FUYEZ je vous le conseille fortement.

Go up