Cris G.
1/5
Si vous tenez à votre voiture vous éviterez alors Norauto Epinay et les franchisés Norauto je m’explique.
J’ai demandé un changement des pneus avant, un parallélisme et géométrie, et à la fin une permutation des pneus derrière vers l’avant. Plutôt classique comme prestation.
À la fin de la prestation je constate que les 3 jantes sur les quelles « Jimmy » est intervenu ont été esquintés sur la lèvre proche du pneu. La prestation avait aussi un retard de plus d’une heure.
Le chef d’atelier « Fabrizio » m’a proposé d’être remboursé ou de réparer les dégâts.
Il m’a dit que cependant qu’il aller me contacter sous deux semaines… et bien j’ai fais ma prestation le 27 septembre et on est le 16 octobre et j’ai toujours pas de retour.
J’ai pris des photos avant la prestation dans le parking donc vous pourrez juger par vous même la qualité des travaux.
J’ai appelé le directeur de norauto Epinay au téléphone qui m’a dit qu’il prendrait le temps de me recontacter mais j’attend toujours un retour sur les réparations.
Enfin j’écris cet avis afin de vous prévenir de bien chercher un garage qui fera attention à vos jantes et voiture parce qu’ici c’est visiblement le dernier de leurs soucis.
La satisfaction des clients NORAUTO n’est pas une priorité et même si je trouve que le personnel sur place est agréable à la caisse, le travail final et le suivi laisse à désirer.
Donc si vous souhaitez pas perdre votre temps à écrire un avis comme moi et devoir envoyer une mise en demeure comme je le ferai cette semaine alors passez votre chemin. Personne ne s’est excusé une seule fois à ce jour et franchement à cet stade ça me fatigue donc mon avocat et l’assurance vera directement avec eux, j’ai essayé l’amiable et ça marche pas.
Merci à Norauto de ne pas faire une réponse automatique car cela ne reflète en rien la qualité des services que vous « souhaitez apporter à vos clients ».
Les trois premières photos c’était la voiture quand je venais de leur remettre les clefs et les dernières c’est après leur travail soigné.
Si vous avez trouvé cet avis instructif hésitez pas à le faire savoir avec un pouce vers le haut.
MAJ DU 17 octobre: le service clientèle m’a écrit pour me dire que je serai contacté par le centre norauto Epinay sous 72h pour me proposer une date d’intervention. Affaire à suivre
MAJ DU 2 décembre 2023:
Toujours pas de date pour réparer mes jantes, ils me demandent des jours où ça m’arrangerai pour enfin me proposer un jour autre ou je travaille… communication très mauvaise alors qu’ils ont mon portable… je voulais pas arriver à ça mais malheureusement pour ma part ça sera huissier et remboursement des jantes ainsi que la prestation… désolé Norauto je vous ai laissé du temps et vous vous foutez de la tête des clients… je mettrai l’argent qu’il faudra pour que vous respectiez vos engagements.
Je continuerais à mettre l’évolution de l’affaire jusqu’à la fin. Mon avis n’est pas celui des BOTS que vous payez pour faire monter votre note sur Google qui devrait plutôt se rapprocher de 1 étoile…