OPEL Rosheim - Grand Est Automobiles - Rosheim

Adresse: 10 rue du Maire Georges Baruch, 67560 Rosheim, France.
Téléphone: 388480303.
Site web: opel-rosheim.fr.
Spécialités: Concessionnaire automobile, Atelier de carrosserie automobile, Magasin de pièces de rechange automobiles, Atelier de réparation automobile, Garage automobile, Concessionnaire Opel, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 373 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de OPEL Rosheim - Grand Est Automobiles

OPEL Rosheim - Grand Est Automobiles est une destination incontournable pour tous les passionnés d'automobiles dans la région du Grand Est de la France. Situé au 10 rue du Maire Georges Baruch, 67560 Rosheim, France, ce concessionnaire automobile propose une gamme complète de services pour répondre à tous les besoins de ses clients.

Avec un numéro de téléphone facilement accessible au 388480303 et un site web interactif sur opel-rosheim.fr, OPEL Rosheim - Grand Est Automobiles rend la prise de contact et la recherche d'informations rapides et simples.

Les spécialités de ce lieu comprennent : Concessionnaire automobile, Atelier de carrosserie automobile, Magasin de pièces de rechange automobiles, Atelier de réparation automobile, Garage automobile, Concessionnaire Opel, Vendeur de voitures d'occasion. En outre, ils offrent divers services pratiques tels que les achats en magasin, une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant, ainsi que des options de paiement variées incluant les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques et les paiements mobiles NFC.

Avec un Avis moyen de 4.2/5 basé sur 373 avis sur Google My Business, OPEL Rosheim - Grand Est Automobiles bénéficie d'une excellente réputation parmi ses clients pour la qualité de ses services et son professionnalisme.

Pour toute personne à la recherche d'une expérience automobile complète et satisfaisante, OPEL Rosheim - Grand Est Automobiles est l'endroit idéal à contacter. Ne manquez pas l'opportunité de découvrir leurs offres et services en visitant leur site web dès aujourd'hui. N'hésitez pas à les contacter et à planifier votre prochaine visite pour vivre une expérience automobile inoubliable.

Avis de OPEL Rosheim - Grand Est Automobiles

OPEL Rosheim - Grand Est Automobiles - Rosheim
Lucie Poisson
1/5

Je souhaite partager mon expérience concernant ma visite à votre concession hier. J'ai rencontré des difficultés dès mon arrivée vers 18h pour un problème de voyant moteur. L'accueil que j'ai reçu était loin d'être satisfaisant, avec une attitude hautaine de la part de la personne à la réception. Elle semblait peu disposée à prendre en charge ma demande et m'a rapidement informé que les techniciens étaient partis et qu'il était trop tard pour traiter mon problème, sans même ouvrir de dossier car son ordinateur était déjà éteint je précise 1h avant la fermeture officielle de la concession.

Aujourd'hui, je suis retourné à la concession pour déposer ma voiture, espérant bénéficier d'un véhicule de courtoisie pour me rendre au travail. Malheureusement, la situation n'a pas été améliorée. J'ai été accueilli par la même personne, dont l'attitude était toujours aussi désagréable et condescendante. Suite à une analyse électronique de ma voiture, on m'a informé que je ne pouvais plus rouler en raison de capteurs défaillants, mais aucune information supplémentaire n'a été fournie. J’ai juste pu repartir avec mon véhicule et changé de garage. Merci infiniment pour votre professionnalisme Opel, je suis déçu de cette expérience et je ne peux pas recommander votre concession en raison du service client insatisfaisant que j'ai reçu.

OPEL Rosheim - Grand Est Automobiles - Rosheim
Léa Grandjean
1/5

À fuir également je dirais, vraiment ! Si j'avais pu mettre aucune étoile, je l'aurais fait. J'attendais avant de rédiger un commentaire, mais là c'est trop ! J'ai acheté un 3008 en juin 2023. Nous avions convenu de la laisser un mois au garage afin qu'ils puissent changer la courroie de distribution et faire la révision de la voiture. Une semaine après avoir récupéré le véhicule, je remarque que nous n'avons pas les factures de ces opérations. Je contacte donc le commercial qui nous a vendu la voiture et à ma plus grande surprise celui-ci m'apprend qu'il ne peut pas m'envoyer la facture de la courroie car elle n'a pas été changée. C'est une honte ! Si nous n'avions pas demandé les factures, nous aurions roulé en pensant qu'elle avait été changée alors que non. Par ailleurs, sur le contrat de vente, il avait bien été noté que la courroie serait changée pour la vente : ils sont donc totalement en tort, mais aucun geste commercial n'a été proposé pour autant. La voiture est restée sur le parc un mois supplémentaire pour rien. Maintenant que j'ai fait changer la courroie, je ne suis toujours pas remboursée alors que cela fait déjà 10 jours que le commercial me dit qu'il a transmis toutes mes données au service comptable. Par ailleurs, cela fait deux jours que la pédale d'embrayage ne remonte plus sans aide, je pense donc que l'embrayage va me lâcher. Pour une voiture qui a 128000 kilomètres, cela m'étonne grandement. La voiture possède une garantie de 12 mois, mais je ne pense pas que cela rentre dans cette garantie et lorsque je vois déjà le peu de réactivité que j'ai, je ne me fais pas trop d'illusions.

Je ne recommande pas du tout au vu des problèmes que nous rencontrons déjà avec la concession et la voiture alors que ça ne fait que 7 mois que nous l'avons...

OPEL Rosheim - Grand Est Automobiles - Rosheim
Stéphanie Klein
5/5

Je suis ravie du professionnalisme et de la qualité d’échange de Mme Pauline Blot qui s’est occupée de ma reprise et de l’achat de mon nouveau véhicule. Une apprenante très investie qui prends son futur métier à cœur : bravo ! Je lui souhaite succès et réussite dans sa vie professionnelle future. Avec tous mes sincères remerciements

OPEL Rosheim - Grand Est Automobiles - Rosheim
Stéphanie WDG
1/5

A fuir !!!! Je ne dirais pas ce que je pense d'eux mais pas loin d'être des escrocs.
Je ne peux malheureusement pas mettre moins qu'une étoile mais ça mériterait beaucoup moins.
Achat d'une Opel Crossland X (moteur 1.2l puretech) en octobre 2022 j'ai vite remarqué une surconsommation d'huile moteur. J'en ai informé à plusieurs reprises ce garage qui me répond que c'est normal.
Sauf qu'après recherches et contact avec association de consommateurs et autres garages ce n'est pas normal du tout.
Je demande une reprise on me propose 11000€ alors que je l'ai acheté 16000€ il ya 1 an et après cela il n'y a pas de soucis ? Alors pourquoi une t'elle décote.
Je demande un geste de la part du commercial de monter à 12000 la reprise et la silence radio depuis plus d'une semaine aucune réponse. Une honte.
Par contre facturer une révision plein pot ça vous êtes champion. De plus avec presque 80€ d'huile ajouté (soit disant) et même pas celle que vous m'avez conseillé ! 2 semaines après j'ai dû remettre de l'huile moteur.

OPEL Rosheim - Grand Est Automobiles - Rosheim
Gilles es
5/5

En pleine recherche d'un véhicule avec ma compagne. Nous sommes venu tester une 208gti ainsi qu'une BMW série 1.
Nous n'avons pas acheté de véhicule dans ce garage car nous avons eu un coup de coeur pour un autre véhicule.
Mais je tenais tout de même à féliciter Monsieur Fuchs, pour ses conseils, sa disponibilité et sa bonne humeur.
En effet, bien souvent les vendeurs autos sont ''lourds'' et ça ne donne pas envie d'acheter.
Monsieur Fuchs a été parfait en tout point et très transparent.
C'est bien entendu un garage que je recommande sans hésiter. Il est clair que le jour où ne devrons changer a nouveau de véhicule, nous passerons faire un tour par ce garage qui donne confiance.
Belle continuation à l'équipe.

OPEL Rosheim - Grand Est Automobiles - Rosheim
Neneh Majoline
4/5

Bel et bon accueil, personnel sympathique, travail impeccable....main d'oeuvre assez exorbitant quand-même

OPEL Rosheim - Grand Est Automobiles - Rosheim
Roland K.
1/5

RDV pris il y a un mois environ pour le 28 août concernant la révision d'un Grandland et la recherche d'un problème de son (de façon aléatoire lors du démarrage de vehicule aucun son, pas de musique, de bip de recul etc...).
Arrivé à la concession le jour J, la secrétaire du service après-vente me dit que la concession ne fera que la révision pas la recherche concernant mon problème de son. Je refuse, le RDV ayant été pris à l'origine aussi pour ce souci, (détaillé lors de l'appel) et que j'ai depuis la réception du véhicule en septembre 2019. Pour l'histoire j'allais à la concession de Strasbourg Cronenbourg à l'origine, jusqu'à sa fermeture, puis je suis allé une fois à Hoenheim (c'est là qu'on m'a orienté suite à la fermeture).
Mon véhicule étant encore sous garantie mais qui arrive bientôt à échéance, j'insiste pour la prise en charge. Elle me rétorque, je cite, "nous ne voulons pas récupérer les clients mécontents de Strasbourg" et me parle d'une histoire de dossier de garantie ouvert dans l'autre concession dont je n'ai absolument pas connaissance. Je tombe des nues face à ce manque de professionnalisme et c'était loin d'être terminé. Je cite : "vous pouvez nous laisser une mauvaise note". J'ai également eu droit à un "la prochaine fois j'annule votre rendez-vous". N'ayant pas abdiqué mon véhicule a bien été pris en charge pour les deux interventions.

*MAJ 31/08* Mon problème de son est toujours présent... 🙁

La personne qui s'est occupée du retour du véhicule le soir à l'accueil semblait quelque peu gêné quand je lui ai reparlé du comportement de sa collègue.

Ces agissements sont vraiment une honte pour votre concession et pour la marque que vous représentez. Je souhaitais juste laisser ma voiture et non me faire agresser de la sorte de bon matin.

OPEL Rosheim - Grand Est Automobiles - Rosheim
Denis Gadot
5/5

Suite de l'achat d'un véhicule Opel grandland d'occasion à la concession de ROSHEIM,je souhaite donner mon avis très positif concernant mon achat, j'ai été très satisfait de l'accueil ,de l'accompagnement , délai et ainsi que le professionnalisme du vendeur Mr FUCHS Michaël que je remercie. Cordialement Mr GADOT Denis

Go up