Peugeot by Trujas Bourg-la-Reine - Bourg-la-Reine

Adresse: 12 bis Av. du Général Leclerc, 92340 Bourg-la-Reine, France.
Téléphone: 146111515.
Site web: peugeot-bourg-la-reine.bytrujas.fr.
Spécialités: Concessionnaire Peugeot, Atelier de réparation automobile.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vidange, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 330 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Peugeot by Trujas Bourg-la-Reine

Le Concessionnaire Peugeot Peugeot by Trujas Bourg-la-Reine est situé à 12 bis Av. du Général Leclerc, 92340 Bourg-la-Reine, France. Ce concessionnaire propose une large gamme de véhicules neufs et d'occasion de la marque Peugeot, ainsi qu'un atelier de réparation automobile pour un service après-vente de qualité.

L'emplacement de Peugeot by Trujas Bourg-la-Reine est idéal, avec un accès facile en fauteuil roulant et un parking accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Ce concessionnaire offre une variété de services, tels que la vidange, l'entretien et la réparation de véhicules, ainsi que la vente de pièces détachées.

Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit, carte de débit ou en espèces.

Leur équipe de professionnels expérimentés est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider dans l'achat de votre véhicule.

Actuellement, Peugeot by Trujas Bourg-la-Reine a une note moyenne de 3.9/5 sur la base de 330 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de la satisfaction de leurs clients.

Si vous cherchez un concessionnaire Peugeot fiable et professionnel dans la région de Bourg-la-Reine, ne cherchez pas plus loin que Peugeot by Trujas Bourg-la-Reine.

N'hésitez pas à les contacter par téléphone au 146111515 ou à visiter leur site web peugeot-bourg-la-reine.bytrujas.fr pour plus d'informations.

Avis de Peugeot by Trujas Bourg-la-Reine

Peugeot by Trujas Bourg-la-Reine - Bourg-la-Reine
Laure Nunes
5/5

Accueil chaleureux, je remercie tout particulièrement Mathieu pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme et cela à deux reprises. Garage et personnel sérieux, qui ne poussent pas à la consommation, je peux que recommander ! Merci

Peugeot by Trujas Bourg-la-Reine - Bourg-la-Reine
Loe Lo
1/5

J’ai pris rendez-vous pour un entretien, devis donné par téléphone de 600€ et il a refusé de m’envoyer ce devis par mails, assez suspect comme pratique… impossibilité de payer en plusieurs fois. Je suis allée dans un autre garage j’en ai eu pour 250€

Peugeot by Trujas Bourg-la-Reine - Bourg-la-Reine
jean-francois Lenogue
2/5

Je modifie mon avis, je mainteint tout de même que ce Garage est correcte pour l'achat de votre véhicule. Attention toutes fois aux options Facultatives non obligatoire proposées par certains commerciaux tout particulièrement Arnaud Grosse. Quatre mois pour la livraison du nouveau véhicule promis en deux mois et une semaine pour activer l'option payante Roole en prétextant des raisons farfelues à l'époque du numérique. Mauvaise expérience avec ce commercial pourtant lors de mon premier achat avec Eddy ce fût très professionnel, courtois et responsable. Malheureusement, il ne fait plus parti de l'équipe. Quel dommage.
A bon entendeur

Peugeot by Trujas Bourg-la-Reine - Bourg-la-Reine
Eric Billon
4/5

Prestation conforme à l'attendu pour la révision et le passage au contrôle technique. Cependant le remplacement d'une pièce a mis près d'une semaine.

Peugeot by Trujas Bourg-la-Reine - Bourg-la-Reine
Adil Daki
1/5

Annule un rdv pour révision la veille alors que le rendez vous a été pris il a quelques mois. Aucune solution on nous laisse avec un véhicule dangereux sans solution.

Peugeot by Trujas Bourg-la-Reine - Bourg-la-Reine
Estelle Sonnic
5/5

On s'est occupée de moi tout de suite alors que j'étais en avance. Peugeot by Trujas n'a pas poussé à la dépense car après inspection, il n'y avait pas de soucis détecté et on ne m'a rien facturé du coup.

Peugeot by Trujas Bourg-la-Reine - Bourg-la-Reine
Stef
1/5

J'avais un problème de surconsommation d'huile avec ma 2008. J'avais un contrat d'entretien donc je passais pratiquement tous les mois pour remettre de l'huile et lors de mon dernier entretien ils n'ont pas trouvé de problème. Mais le soucis a continué et ils ont attendus que mon contrat soit terminé pour enfin chercher le problème : changement du moteur avec 1500 euros à ma charge. Le garage n'a pas voulu faire un geste commercial alors que mon problème a été évoqué quand j'étais sous garantie.
Ils ont perdu une cliente depuis 20 ans.

Peugeot by Trujas Bourg-la-Reine - Bourg-la-Reine
Val
1/5

Nous avons acheté en juin 2023 dans ce garage un véhicule 2008 d’occasion, de 2016, donné pour 73 000 km. Le conseiller, fort de sa « technique de vente », sans vergogne, accrédite haut et fort que la voiture a été vérifiée, contrôlée et révisée en bon état. Confiante, je signe l’achat. Notre fils, destinataire et promu à l’utilisation du véhicule, va chercher le véhicule, le ramène à son domicile le 24 juin distant d’environ 17 km. Il le reprend quelques jours plus tard pour effectuer un trajet Paris-Rennes. Il remarque des à-coups, la voiture semble s’étouffer. Il la ramène au garage qui effectue de nombreuses réparations pour environ 3500 euros, prise en charge fort heureusement par la garantie. Ils stipulent avoir tout fait et que tout est correct. À peine sorti, la voiture réitère les ratés sur l’autoroute. Jusqu’au 7 novembre dernier lorsque
mon fils, un matin, entre son domicile et son centre de formation, remarque que la voiture n’avance quasiment plus et voit sur le tableau de bord l’affichage « panne moteur ». Il arrive tant bien que mal à rejoindre un garage qui lui dit devoir faire un diagnostic, 15 jours à trois semaines. Au bout des trois semaines, le garage confirme une hypothèse de panne : bobines et bougies à changer car défaut de combustion qui entraîne un défaut de rendement du moteur. L’organisme de garantie prend en charge les bobines, mais les bougies restent à la charge de mon fils pour un montant de 104 euros car ils considèrent que c’est de l’usure et le garage de Bourg-la-Reine ne veut pas les prendre en charge non plus !!!!!
Au travers de cette expérience, plusieurs constats s’imposent : l’incompétence commerciale du vendeur qui n’a pas hésité à affirmer que le véhicule était en très bon état et que tout avait été fait ou allait être fait avant la passation du véhicule, pour rappel, 3114 euros + 352 euros de réparation effectuée en août (environ 1500 kms effectués entre le 24 juin et le 7 août).

Pourquoi les bobines et les bougies n’ont-elles pas été vérifiées le 7 août dernier ? Un diagnostic sérieux a-t-il été effectué sur le véhicule ? Un essai sur route après réparation , pour vérification a-t-il été réalisé ? La persistance du problème aurait pu à cette occasion être constatée
La non prise en charge du montant des bougies par le garage démontre leur manque de professionnalisme, de sérieux tant au niveau commercial que mécanique. Ils ne daignent même pas faire un geste commercial en prenant en charge les 104 euros de bougies ! Hormis cette outrecuidance, il est à souligner le préjudice pour mon fils d’avoir eu un véhicule immobilisé un mois et demi depuis sa prise en possession !!!
Aujourd’hui, nous conseillons vivement à tous prospects de fuir , passer leur chemin , à l’abord de ce garage tant pour l’achat éventuel d’un véhicule d’occasion que sur l’entretien et réparation!

Go up