PEUGEOT STELLANTIS &YOU VELIZY - Vélizy-Villacoublay

Adresse: 27 ter Av. Louis Breguet, 78140 Vélizy-Villacoublay, France.
Téléphone: 130705550.
Site web: stellantisandyou.com.
Spécialités: Concessionnaire Peugeot, Concessionnaire automobile, Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 200 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de PEUGEOT STELLANTIS &YOU VELIZY

Bien sûr Voici des informations sur PEUGEOT STELLANTIS &YOU VELIZY:

L'Adresse de PEUGEOT STELLANTIS &YOU VELIZY est 27 ter Av. Louis Breguet, 78140 Vélizy-Villacoublay, France.

Le Téléphone pour les contacter est 130705550.

Vous pouvez également visiter leur Site web officiel sur stellantisandyou.com.

Les Spécialités de cet établissement comprennent le Concessionnaire Peugeot, le Concessionnaire automobile et le Garage automobile.

En outre, PEUGEOT STELLANTIS &YOU VELIZY propose des services tels que la Livraison, les Achats en magasin et dispose d'une Entrée accessible en fauteuil roulant ainsi qu'un Parking accessible en fauteuil roulant.

Cette entreprise a reçu 200 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.6/5.

PEUGEOT STELLANTIS &YOU VELIZY est un concessionnaire automobile réputé situé à Vélizy-Villacoublay, en France. Avec son large éventail de spécialités, il est l'endroit idéal pour les passionnés de la marque Peugeot à la recherche d'un service de qualité. La situation géographique stratégique de l'établissement le rend facilement accessible pour les résidents locaux et les visiteurs de passage.

Pour toute personne intéressée par l'achat d'un véhicule Peugeot, la réparation ou l'entretien de leur voiture actuelle, PEUGEOT STELLANTIS &YOU VELIZY offre une gamme de services complets et professionnels. Leur engagement envers l'accessibilité en fauteuil roulant démontre leur souci du bien-être de tous leurs clients.

Si vous recherchez une expérience automobile de qualité, nous vous recommandons vivement de contacter PEUGEOT STELLANTIS &YOU VELIZY via leur site web pour obtenir plus d'informations ou pour planifier une visite. N'hésitez pas à profiter de leurs services exceptionnels et de leur expertise dans le domaine automobile.

Avis de PEUGEOT STELLANTIS &YOU VELIZY

PEUGEOT STELLANTIS &YOU VELIZY - Vélizy-Villacoublay
Kurzmann antonin
1/5

Très mauvaise expérience. Notre véhicule a été amené dans ce garage courant décembre. Premier devis de diagnostic de 179Eu envoyé au bout de 10 jours. Un soir, nous avons reçu par mail, un devis de réparation d’un montant de 5000Eu. Aucune explication malgré nos multiples relances auprès du chef d’atelier, n’a été donnée. Nous n’avons jamais été orientés pour une éventuelle prise en charge du constructeur, pourtant en faute avec le moteur 1,2L Puretech modèle 2008.
Nous avons convenu avec ce même employé, d’une date pour récupérer notre véhicule et l’emmener dans un autre garage PEUGEOT. Sur place, on nous a rendu notre véhicule avec des pièces du moteur dans l’habitacle (photographies). 3h de négociations avec cette même personne, pour récupérer le véhicule dans un état lamentable et payer le devis de diagnostic d’un montant 179Eu.
Le véhicule a été réparé aujourd’hui (dans un autre garage Peugeot), pour une somme d’environ 5 fois inférieure à celle demandée initialement par ce garage. Je vous déconseille cette enseigne qui n’a aucun respect pour les clients et les véhicules.

PEUGEOT STELLANTIS &YOU VELIZY - Vélizy-Villacoublay
MD
1/5

Service commercial déplorable...
J'ai attendu plus de 3 semaines pour venir voir un véhicule d'occasion que je comptais acheter, en appelant 4 ou 5 fois. Le véhicule n'était jamais prêt, soit disant en préparation... Le vendeur m'avait assuré qu'il m'appellerait dès que ce dernier serait prêt et que je serai prioritaire puisque j'attendais depuis longtemps. Au final je découvre en regardant les annonces que le véhicule vient d'être vendu! Bien entendu pas un appel pour s'excuser, lamentable...
Visiblement la communication interne chez Stellantis est perfectible, l'information ne redescend pas bien au niveau du terrain... La satisfaction client est pourtant l'un des piliers du plan "Dare Forward 2030": "chaque client est important, chaque parcours compte"... Il y a encore du boulot...

PEUGEOT STELLANTIS &YOU VELIZY - Vélizy-Villacoublay
Arnaud d'Aboville
5/5

Client d'un 3008 Hybrid4 300 depuis trois ans, j'ai rencontré un PB récurent sur le train arrière (réducteur) qui a immobilisé le véhicule 4 fois trois semaines... Quand tout se passe bien, ce contretemps passe relativement inaperçu. Le responsable du service clients, Monsieur Aazouz, a suivi la dernière intervention de façon très satisfaisante et nous pouvons espérer le PB définitivement résolu. Ce véhicule est particulièrement plaisant à conduire avec un confort et des performances très sensiblement supérieurs au 3008 Hybrid rechargeable 225CV. C'est sans aucun doute une excellente version, qui n'est pour l'instant pas reconduite dans la gamme du nouveau 3008 2024...

PEUGEOT STELLANTIS &YOU VELIZY - Vélizy-Villacoublay
Luce Cile
1/5

Une étoile est encore trop…
Novembre 2022, j'achète une 2008 en LOA auprès du garage de Vélizy (en me reprenant une ds3 cabriolet pour 8500euros). Le commercial me conseille de mettre 6000 euros en apport, avec des mensualités de 339 euros. ( j’apprendrais par la suite que l’on conseille au client normalement de ne pas dépasser 3000e d’apport)
Celle-ci m'est livrée avec des défauts de carosserie et une jante abîmée. On me la reprend 2 mois après pour la passer en carosserie, après plusieurs appels au chef des ventes et au commercial .
Je la récupère blanche et tous les défauts de carosserie ne sont pas faits, la jante n'est pas réparée non plus. L’Apple Car play ne fonctionnait pas, celui-ci a été réparé ( même si celui-ci continue de dysfonctionner à certains moments, mais les clés du véhicule, elles ne fonctionnent plus qu’à moitié Je le signale au commercial qui m’envoie vers le chef des ventes qui lui m’envoie vers le commercial !!!!! Pour au final, personne ne me réponds. Je laisse donc tomber car cela me prends beaucoup d’énergie.
En janvier 2024, je les contacte pour connaître les modalités de restitution du véhicule car je souhaite changer ( trop de soucis qui s’accumulent notamment une surconsommation du véhicule .Personne ne me réponds.
À ce jour, on me contacte après plusieurs mails envoyés en me disant que le dossier est clos.. que si je veux que les choses avancent il faut que je fournisse les preuves de tout ce que je dit….. de plus, on me demande un document que l’on ne m’a pas fourni !! Génial
Cette situation est inacceptable et je ne vais pas en rester là.

Nous sommes le 19 avril 2024, aucune personne de la concession n’est revenue vers moi…

Nous sommes le 15 mai 2024, plusieurs mails envoyés et aucune nouvelle. Je désespère

PEUGEOT STELLANTIS &YOU VELIZY - Vélizy-Villacoublay
Dylan Azoulay
5/5

Je tiens à remercier M Thierry BOYER pour son professionnalisme il a été particulièrement a l'écoute de nos attentes. Cela fait du bien de voir des vrais professionnels de l’automobile qui connaissent sur le bout des doigts leurs métiers !
Un conseil dès que vous rentrez demander M Boyer vous ne serez pas déçu 5 étoiles *

PEUGEOT STELLANTIS &YOU VELIZY - Vélizy-Villacoublay
Wihem MANDHOUJ
1/5

Bon je suis désolée d'en arriver là, mais je trouve ça vraiment inconcevable de devoir attendre plus de 45 minutes pour récupérer un véhicule après une simple révision. Je veux bien comprendre qu'il y ai du monde, je sais ce que c'est qu'un rush, mais voir qu'il y a DES personnes derrière le guichet qui restent adossés sur un mur à ne rien faire tel des plantes vertes alors que leurs collègues courent partout pour s’occuper des clients, ce n'est pas normal, d'autant plus que tous les clients qui sont arrivés après nous sont déjà repartis avec leur véhicule. L'équipe a sans doute fait de son mieux, malheureusement l'organisation et le service client sont + qu'à revoir. Je suis vraiment désolée mais ce n'est pas du tout normal. D'ailleurs j'aurais au moins aimé récupérer ma voiture PROPRE mais bon, au moins j'ai fini par là récupérer c'est déjà bien. Malheureusement je vois que je ne suis pas la seule à partager cet avis, c’est bien dommage…

PEUGEOT STELLANTIS &YOU VELIZY - Vélizy-Villacoublay
Stéphane Monceau
5/5

J'ai apporté ma voiture en septembre pour un problème de panne technique, très bon accueil, prise en charge rapide du véhicule, compréhension du problème, compétence, disponibilité, et informé par téléphone de l'avancement de la réparation. Merci.

PEUGEOT STELLANTIS &YOU VELIZY - Vélizy-Villacoublay
Brendan LEGUEULT
3/5

Un peu mitigé car il est toujours assez difficile de se garer en tant que client (beaucoup de véhicules à l'entrée). Accueil plutôt froid lors de l'essai de l'un de leurs véhicules, comme si on ne voulait pas trop nous la vendre ou louer, ce qui est la base d'une enseigne automobile. Bonne expérience avec l'un de leurs vendeurs lors du plan de financement qui a été très à l'écoute et accueillant.

Go up