Point S - Brie-Comte-Robert (CSV Auto) - Brie-Comte-Robert

Adresse: 75 Rue du Général Leclerc, 77170 Brie-Comte-Robert, France.
Téléphone: 164058899.
Site web: points.fr.
Spécialités: Garage automobile, Magasin de pièces de rechange automobiles, Atelier de réparation automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 170 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Point S - Brie-Comte-Robert (CSV Auto)

Le garage Point S - Brie-Comte-Robert (CSV Auto) est un établissement automobile de confiance situé dans la ville de Brie-Comte-Robert en Seine-et-Marne, France. Avec une adresse pratique au 75 Rue du Général Leclerc, 77170 Brie-Comte-Robert, cet établissement est facilement accessible pour les habitants de la région et les voyageurs de passage. Leur numéro de téléphone, 164058899, vous permet de les contacter rapidement pour prendre rendez-vous ou pour obtenir des informations supplémentaires.

Leur site web officiel, points.fr, est une ressource utile pour en savoir plus sur leurs services et spécialités. En tant qu'garage automobile, magasin de pièces détachées automobiles, et atelier de réparation automobile, Point S - Brie-Comte-Robert (CSV Auto) offre une large gamme de services pour répondre à tous vos besoins en matière de véhicules.

Cet établissement se soucie de l'accessibilité, proposant des entrées adaptées aux personnes à mobilité réduite et un parking accessible en fauteuil roulant. Ils acceptent également diverses méthodes de paiement, telles que les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les cartes de paiement.

Avec un total de 170 avis sur Google My Business, Point S - Brie-Comte-Robert (CSV Auto) a une note moyenne de 4.1/5. Cela témoigne de la satisfaction globale de leurs clients et de la qualité des services fournis.

Avis de Point S - Brie-Comte-Robert (CSV Auto)

Point S - Brie-Comte-Robert (CSV Auto) - Brie-Comte-Robert
Philippe Vallot
5/5

Bonjour,
Ce midi pneu arrière droit crevé sur le coté à cause d'une vis enfoncée dedans, la panique car je partais en province le soir à 17h00. Je change ma roue crevée et mets la roue de secours.
Puis je téléphone à Point S et je leur explique. En 1h30 le problème était résolu !! Ils avaient le matériel et ils m'ont pris en urgence pour changer mon pneu. Je pars tranquille dans 15 minutes.
Merci Point S !!
Philippe

Point S - Brie-Comte-Robert (CSV Auto) - Brie-Comte-Robert
laurent robert
1/5

Ma cousine a amené son véhicule au mois de juillet pour un problème qui a été facturé ( une belle somme ) mais visiblement rien a été fait sur le véhicule puisqu’elle a dut le ramener au moins 6 x pour le même problème . Accueil peu aimable , réflexion désobligeante , le véhicule est resté quasiment 3 mois au garage sans que rien ne soit fait puisque en reprenant la voiture le même problème est réapparu plusieurs mètres après l’avoir récupéré.
Je l’ai accompagné au garage pour récupérer une énième fois sa voiture , les mécaniciens m’ont alors insulté de tous les noms , ils m’ont jeté des outils au visage , l’un d’eux est venu coller son front contre le miens.
Nous avons voulu passer outre la réputation du garage ( mécanicien qui boivent durant leurs heures de travail , irrespect envers les clients , travail bâclé ) au final nous aurions dut prendre en compte les rumeurs . Sans compter sur les patrons qui ont prit La Défense de leurs mécaniciens malgré la violence de la situation.
Je ne recommande absolument pas ce garage , passez votre chemin ( surtout si vous êtes une femme) ce sont des incompétents, et violent de surcroît.

Point S - Brie-Comte-Robert (CSV Auto) - Brie-Comte-Robert
Gaëlle
1/5

Accueil correct au début, mais le diagnostic établi était (volontairement ou non) erroné.
Ma Clio 2 avait un problème de démarrage, les autres garages appelés en amont me disaient que c'était un problème de clé (ce qui fut confirmé par Renault par la suite). J'ai pourtant choisi d'avoir confiance en l'expertise du garagiste qui m'a fait payer le changement de bougies, qui n'avait "rien à voir" avec le problème selon Renault.
De plus, garagiste peine à justifier correctement son erreur au téléphone, aucun geste commercial n'est proposé.
Quelques mois plus tard, aucune réponse à la réclamation en ligne.
Je ne recommande donc pas

Point S - Brie-Comte-Robert (CSV Auto) - Brie-Comte-Robert
Servane Delobelle
5/5

Super garage! Très professionnel et rapide dans la prise en charge. Je le recommande vivement

Point S - Brie-Comte-Robert (CSV Auto) - Brie-Comte-Robert
Florian Heyraud
1/5

Des incompétents ou des voleur, au choix.

Ils m'ont fait un devis a 700 euro pour changer les plaquettes et disques " d'urgence !!! " au final mon grand père m'aide à démonter les roues, on regarde et finalement il reste 5 mille km minimum et les disque sont impeccables. Des escrocs, a fuir .

Point S - Brie-Comte-Robert (CSV Auto) - Brie-Comte-Robert
sebastien balanger
5/5

Très bon service et prix plus que correct par rapport à la concurrence après plusieurs devis ailleurs, je recommande fortement !

Point S - Brie-Comte-Robert (CSV Auto) - Brie-Comte-Robert
Noa
5/5

Personnel très sympathique, ont reparé ma voiture très rapidement, je recommande ! Merci encore au mécanicien et à l'hôtesse d'accueil.

Point S - Brie-Comte-Robert (CSV Auto) - Brie-Comte-Robert
Fanny Vlcek
1/5

Ce n’est pas très bien d’agresser vos clients… De ne pas les rembourser alors que la panne n’est pas réparée et d’en plus se satisfaire d’un « geste commercial » alors que le remboursement est obligatoire selon la LOI.

« Lors de la première panne ou du premier constat de la présence d'une anomalie sur votre véhicule, vous avez conclu un contrat avec le garagiste, par lequel il s'engageait à effectuer la réparation nécessaire et de vous remettre à l'issue de son intervention votre voiture en bon état de marche.
Le garagiste est alors tenu par ce contrat à une obligation de résultat : le véhicule qu'il vous rend doit fonctionner.
En vous rendant un véhicule présentant toujours la même anomalie ou la même panne, le garagiste n'a pas exécuté son obligation de réparer à laquelle il s'est engagée.
On dit qu'il engage sa responsabilité contractuelle et vous pouvez alors demander le remboursement de la réparation ou lui demander de reprendre le véhicule afin qu'il répare la panne à ses frais (articles 1231 et 1231-1 du Code civil). »

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