SARL COLLIN - Citroën - Cormontreuil

Adresse: Zac Les, Rue des Blancs Monts, 51350 Cormontreuil, France.
Téléphone: 326368915.
Site web: reseau.citroen.fr.
Spécialités: Concessionnaire Citroën, Atelier de réparation automobile, Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vidange.
Avis : Cette entreprise a 144 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de SARL COLLIN - Citroën

Située à Cormontreuil, en France, SARL COLLIN - Citroën est un concessionnaire automobile spécialisé dans la marque Citroën. Avec son adresse dans la zone commerciale Les Blancs Monts, cette entreprise offre une gamme de services allant de la vente de voitures neuves et d'occasion à la réparation et à l'entretien de véhicules.

L'établissement SARL COLLIN - Citroën est facilement accessible, avec une entrée adaptée aux fauteuils roulants et un parking spécialement conçu pour les personnes à mobilité réduite. De plus, l'atelier propose des services tels que la vidange et les achats en magasin pour les pièces et accessoires automobiles.

Avec un numéro de téléphone disponible pour toute demande d'information ou de rendez-vous (326368915), il est également possible de consulter leur site web officiel (reseau.citroen.fr) pour en savoir plus sur leurs offres et services.

En ce qui concerne les avis, SARL COLLIN - Citroën a reçu jusqu'à présent 144 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.4 sur 5. Ces évaluations positives soulignent la qualité du service clientèle, la compétence des mécaniciens et la fiabilité des véhicules proposés.

Pour toute personne à la recherche d'un concessionnaire Citroën de confiance, SARL COLLIN - Citroën est une option recommandée. Avec ses spécialités en tant que concessionnaire officiel, atelier de réparation automobile et garage, cet établissement offre des services complets pour répondre aux besoins des propriétaires de voitures Citroën.

Avis de SARL COLLIN - Citroën

SARL COLLIN - Citroën - Cormontreuil
Mathieu Pochiero
1/5

Ce garage nous prend vraiment pour des imbéciles. J'avais eu un petit accident l'année dernière nécessitant un changement de pare-choc avant. La partie droite de mon pare-choc avant n'a jamais été bien fixée avec le support (la partie gauche est un peu mieux faite, je l'avoue), au bout de quelques mois je devais remettre mon pare-chocs à la main toutes les semaines ! Cette année cela fait un an que j'avais fait changer mon pare-chocs avant chez le garage Collin, et il y a quelques jours mon pare-chocs avant droit ne tenait plus du tout.

J'ai directement décidé d'aller voir le garage Collin pour qu'ils constatent que le support n'était plus là. En effet au bout d'un an le support s'était cassé car le travail avait été très mal fait. quand je suis venu pour qu'on me répare la mauvaise installation du pare-chocs j'avais bien fait comprendre que le travail avait été mal fait, mais personne ne m'a écouté probablement parce que je suis un jeune. Un de vos garagistes m'a donc gentiment demandé de payer pour la commande de la nouvelle pièce (bien sûr les frais de main d'oeuvre n'étaient pas pris en compte). J'ai jusque là été relativement gentil et ai accepté, et par la suite j'ai appelé le lendemain pour qu'on fixe le rendez-vous car la pièce était arrivée. Ils m'avaient proposé un rendez-vous fin février (déjà deux semaines), mais n'étant pas disponible leur prochain rendez-vous ne se situait que le 20 mars !! Cela m'a bien fait rire car rajouter un support sur un pare-chocs ne prend pas plus de 15 minutes.

Je suis donc allé directement chez un autre carrossier, qui a su réparer mon pare-chocs. Tout en me demandant qui avait fait 1re travail car il le trouvait d'une piètre qualité, et oui!! il a du me replacer d'autres éléments tellement le travail avait mal été fait!

En plus de mal réparer un simple pare-chocs, ce garage n'a jamais daigné faire un geste commercial. alors que le préjudice que j'ai subi avec ma voiture provenait d'une incompétence des garagistes. Je ne peux que déconseiller ce carrossier.

SARL COLLIN - Citroën - Cormontreuil
Frederic Mauguiere
1/5

Lamentable !!!
Le garage oublie de me prévenir que ma voiture est prête après visite de l'expert. Résultat, au bout d'une semaine je les recontacte moi même m'inquiétant de n'avoir aucunes nouvelles. Une semaine sans voiture pour rien, ils ne reconnaissent même pas leur erreur et sont d'une mauvaise foi sans nom. Il va sans dire qu'aucun geste commerciale n'est proposé pour mon préjudice. A FUIR !!!!

Réponse au commentaire de Mr Collin:
Pour me prouver que mon téléphone bloquait bien les SMS "commerciaux" votre collaboratrice m'a renvoyé un SMS. Et... oh MIRACLE! je l'ai reçu. Quant au geste commercial ? Mais vous n'avez fait absolument aucun geste. C'est mensonges et mauvaise foi. Du coup là, c'est doublement lamentable !

SARL COLLIN - Citroën - Cormontreuil
christophe lepart
5/5

Prestation de service de grande qualité, pas de surprise, devis, facture véhicule impeccable, prêt d’un véhicule . Je conseille, merci à Antoine Collin pour ses conseils

SARL COLLIN - Citroën - Cormontreuil
Joey Lefort
5/5

Premier entretien annuel effectué fin janvier, garage très pro, accueil au top !
Prestation de qualité, je recommande

SARL COLLIN - Citroën - Cormontreuil
Micka Micka
5/5

1 première chez ce garagiste vraiment au top changement de pare-brise niquel on m'a proposé 1 véhicule de prêt sans rien demander voiture récupérer dans 1 état impeccable nettoyer franchement super encore merci pour vôtre prestation soigner

SARL COLLIN - Citroën - Cormontreuil
Adrien Milard
5/5

Très pro. Il est intervenu en urgence et m'a permis de repartir rapidement. Pour rien. Sympa efficace et très humain. Je recommande.

SARL COLLIN - Citroën - Cormontreuil
Gaelle Lepolard
1/5

Voiture achetée neuve et cash il y a 7 ans. On me propose alors un contrat d’entretien payable mensuellement que j’accepte. 7 ans plus tard tous mes entretiens toujours payés et faits, parfois avec du retard, je rencontre un souci avec ma voiture.
« Ca tombe bien » j’étais en retard de 2 mois pour faire mon entretien.
A la récupération du véhicule on me présente une facture de 200€ pour l’entretien. Entretien que j’ai payé mensuellement toute l’année. Et là on m’annonce que mon contrat a pris fin en 2023 que j’aurais dû venir à l’échéance. Qui se souvient de la date d’échéance de son contrat à 7ans ? On m’explique que c’est le prestataire qui encaisse et donc eux ne toucheront rien, que c’est ma responsabilité de faire attention aux échéances et que ma voiture m’avait indiqué entretien à faire. Sauf que les autres fois quand j’ai dépassé l’échéance ca n’a gêné personne. Légalement je ne peux rien dire, commercialement par contre…. Donc j’ai payé 2 fois mon entretien après 7 ans de fidélité et une voiture neuve achetée !

SARL COLLIN - Citroën - Cormontreuil
David Debouzy
5/5

Très satisfait de ce garage familial. Changement d'un réservoir AD blue. Efficacité, rapidité et service au top. Bravo à l'équipe ?

Go up