Sicae Ely - Tacoignières

Adresse: 33 Rue de la Gare, 78910 Tacoignières, France.
Téléphone: 134946800.
Site web: sicae-ely.fr.
Spécialités: Fournisseur d'électricité.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 63 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

Emplacement de Sicae Ely

Sicae Ely, situé à 33 Rue de la Gare, 78910 Tacoignières, France, est un fournisseur d'électricité qui offre des services de qualité à ses clients. Leur numéro de téléphone est le 134946800. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse sicae-ely.fr.

L'entreprise dispose d'un accès facile pour les personnes à mobilité réduite, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant. Sicae Ely a reçu un total de 63 avis sur Google My Business, ce qui donne une moyenne de 2,7/5.

Les caractéristiques de Sicae Ely en font un choix idéal pour les clients en quête d'un fournisseur d'électricité fiable et accessible. Leur engagement envers l'accessibilité et leur souci de répondre aux besoins de tous leurs clients en font une entreprise de choix.

Si vous cherchez un fournisseur d'électricité de confiance, n'hésitez pas à contacter Sicae Ely via leur site web. Leur équipe professionnelle et expérimentée se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous aider à trouver la solution qui convient le mieux à vos besoins.

Avis de Sicae Ely

Sicae Ely - Tacoignières
A M
1/5

Service inacceptable : le remplacement de mon compteur a été effectué sans respecter le rendez-vous convenu. Résultat : ma chaudière à bois a cessé de fonctionner, la charge à l'intérieur ayant surchauffé. Je me suis retrouvé sous la douche sans eau chaude, en pleine vague de froid ! Félicitations pour ce 'professionnalisme' ! Et que dire des travaux aux Osmeaux, laissant de véritables cratères sur la route !

Sicae Ely - Tacoignières
Olive HR-Dao
5/5

Je suis très satisfait des services et de l'accueil de la part de la Sicae-Ely et cela depuis des années!!...
Je ne comprends pas les avis sur Google les concernant ?!?
Quelques soit les problèmes rencontrés , nous avons toujours trouvé des solutions qui nous arrangent!! donc je ne peux que les remercier à nouveau!!
Pour moi, humblement, quand je respecte les gens, en général ils me respectent aussi par retour.
On est des humains pas des machines!!, en tout cas, pour l'instant!! quand on aura des boites vocales ou des serveurs comme interlocuteur, là ce sera beaucoup plus compliqué pour résoudre un problème!.
Merci et bonne continuation à cette société de région à taille "HUMAINE"

Sicae Ely - Tacoignières
Céline SERPEREAU
5/5

Excellent service , nous avons appelé ce matin à 11h , pour un câble arraché à cause de travaux pour une fuite d’eau , un technicien est arrivé 30 min après pour réparer ce problème , j’attire l’attention sur le fait que ce technicien a été extrêmement agréable et professionnel, nous ne comprenons pas du tout tous les avis négatifs sur la sicae ély , nous sommes là depuis 10 ans et Jamais une coupure . Merci à vous

Sicae Ely - Tacoignières
Jacky Feind
5/5

Des équipes agréables, à l'écoute et de très bon conseil.
Merci à eux pour le raccordement de mon logement dans des délais extrêmement rapide et d'une grande efficacité et professionnalisme.
Encore merci.

Sicae Ely - Tacoignières
Même pas mal Studio
1/5

le pire accueil téléphonique qui puisse exister !
Madame si on vous a refusée vos vacances, ne passez pas vos nerfs sur les clients qui je vous le rappel... sont obligés de souscrire chez vous !

Sicae Ely - Tacoignières
Isabelle Baudet
1/5

J’étais chez eux depuis presque deux ans et je trouve que leurs prix ont augmenté de trop. Et il y’a pas longtemps j’ai envoyé par mail mes états de lieux de sortie donc comme quoi j’habitais plus sur houdan et ils ont même pas fait le nécessaire donc là je vais payer encore alors que je suis plus chez eux .

Sicae Ely - Tacoignières
Callnastaxs
1/5

J’ai eu une très bonne surprise je suis chez eux depuis décembre, suite à un déménagement,
Lors de mon arrivée chez eux j’ai reçu un papier pour pouvoir réglé tout les mois ( se que j’ai remplie et renvoyer en courrier recommandé) sauf que aucune nouvelle pour un échéancier et au bous de 3 mois je reçois une facture de 761€ dont 340€ pour l’acheminent de l’électricité, c’est une honte et dès lors que je l’es appel soit pas de réponse ou soit on me met en attente et sa raccroche alors que j’avais eu en janvier une facture de 58€ pour le mois et maintenant on me réclame cette somme c’est honteux, il y a un manque de transparence avec le client et on le laisse se débrouiller avec ses ennuies, et quand on a un soucis et qu’on leurs expliquent ils ne savent que nous dirent se qu’on doit, il faut un autre fournisseur dans la région car cela n’est pas possible c’est la première fois que cela m’arrive d’avoir une aussi grosse facture alors que j’ai demander à mes voisins qui ont tous une maison plus grande et qui consomme plus eux même non pas de facture aussi élevée alors que ma consommation est plus que minime et je suis déjà extrêmement déçu de cette entreprise qui sont des escrocs

Sicae Ely - Tacoignières
Vic F
5/5

Je ne comprends pas tous ces avis négatifs. J'ai toujours été bien accueillie à l'accueil et au téléphone. Ils prennent le temps de nous écouter. J'étais chez EDF avant... 1 semaine pour régler la facture, jamais le même conseiller et des relances par appels automatiques pour relances pour des factures déjà réglées

Go up