Siège social Conforama - Lognes

Adresse: 80 Bd du Mandinet, 77185 Lognes, France.
Téléphone: 160952800.
Site web: conforama.fr.
Spécialités: Magasin de meubles.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 405 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.6/5.

Emplacement de Siège social Conforama

Le siège social de Conforama est un lieu incontournable pour tous les amateurs de meubles et de décoration intérieure. Situé à Lognes, en France, l'adresse exacte est 80 Bd du Mandinet, 77185. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 160952800.

Conforama est spécialisé dans la vente de meubles et propose une large gamme de produits pour tous les goûts et tous les budgets. Que vous soyez à la recherche d'un nouveau canapé, d'une table à manger, d'un lit ou de tout autre meuble, vous êtes sûr de trouver votre bonheur dans ce magasin.

Le siège social de Conforama est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et une entrée adaptés à tous. De plus, l'entreprise propose un service de livraison pour faciliter l'achat de vos meubles.

Actuellement, Conforama a 405 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1,6/5. Bien que cette note ne soit pas très élevée, il est important de noter que chaque expérience d'achat est unique et que les avis en ligne ne reflètent pas nécessairement la réalité.

En visitant le siège social de Conforama, vous pourrez découvrir par vous-même la qualité et la variété des produits proposés. N'hésitez pas à vous rendre sur leur site web à l'adresse conforama.fr pour plus d'informations sur leurs produits et services.

Avis de Siège social Conforama

Siège social Conforama - Lognes
Marc Cheillan
1/5

SAV NULLISSIME.
Garantie ne marche pour absolument RIEN.
Ayant acheté un canapé à près de 2000€en juillet 2023, reçu... 2 mois 1/2 après.
Seulement 6 mois après l'avoir reçu , la fermeture éclair de la têtière lâche, sans ne l'avoir jamais touché ni dehoussé.
Le canapé étant soit disant garanti 2 ans, je porte donc réclamation au SAV...
Leur réponse : on ne prend pas en charge !!! si vous voulez, la société COTTA (FABRICANT) vous remplace la têtière pour la bagatelle de 200 € !!!
Pour une fermeture éclair à 30€, vous perdez un client et comptez bien sur moi pour faire de la pub?

Siège social Conforama - Lognes
Cindy Coue
1/5

Dommage qu'on ne peut pas mettre Zéro étoile!
Aucune considération pour ses clients, j'ai un acheté un produit neuf chez eux qui est tombé en panne après seulement 2 utilisations et malgré de nombreuses relances. Toujours pas de retour de leur part!
J'appelle tout simplement cela de l'escroquerie!

Siège social Conforama - Lognes
baphomet sheitan
1/5

Acheter un Samsung S20 fe 5g sur le site Conforama market mais ne vérifie pas la provenance du matériel / galaxy S20 modèle USA donc non fonctionnel en France...
A la mise en marche de ce smartphone impossible de s'en servir voir photo..
"SMARTPHONE VOLÉ"
En attente d'un remboursement toujours non effectué...
Dépôt de plainte cette semaine en gendarmerie pour escroquerie et recel...
cordialement.

Siège social Conforama - Lognes
Jean-François PRIVE
1/5

Plutôt ZERO pointé !!!
Site d'achat en ligne absolument mal fait, pas ergonomique du tout!
Tentatives d'achat d'un produit chez un partenaire web (donc non disponible en magasin), étape de paiement qui plante !
Après avoir contacté le service clients tel qu'il était indiqué sur le message d'erreur, on m'informe de retenter plusieurs heures après. Rien de changé, achat impossible.
Quand on est mauvais...

Siège social Conforama - Lognes
Violette Peirin
1/5

Livraison et montage de ma chambre il manque une pièce pour ma commande je devais recevoir un SMS pour qu il vienne avec la pièce pour monter ma commande aucune réponse de leur part je vais être obligé de me déplacer encore une fois c est une honte aucun suivi et aucun respect pour le client je dois acheter d autre chose mais je changerai de magasin malgré ma fidélité à votre magasin de BONDY
Supprimer le répondeur qui pose des questions et qui comprend rien et mettez une personne réelle en chair et en os
Merci

Siège social Conforama - Lognes
Mee Wi
1/5

Après avoir commandé une cuisinière avec une mise en service à 46 € :

- Les livreurs sont arrivés et ont laissé la cuisinière au milieu de la cuisine
- J'ai dû leur dire de récupérer l'ancien équipement sinon ils allaient partir sans
- Ils sont repartis sans effectuer la mise en service, je cite "il n'y a pas d'instructions d'installation"
- La société de livraison VIR répond par mail : "Bonjour,
Je prends bien en compte votre mail en regardant votre prestation il s’agit d’une livraison standard et non d’une livraison installation, je vous invite donc à vous rapprocher de votre fournisseur.
Les livreurs ont effectué leur mission
Cdt
Laurence"
- le service client de Conforama me dit qu'il faut attendre 48h que le service compétent traité ma demande. Je n'ai donc pas de quoi manger chaud pendant ce temps-là!!

Conforma, sachez que l'expérience client médiocre!!!

Siège social Conforama - Lognes
INFORMANET
1/5

Bonjour, suite à la commande web du mois de juillet 2023, je n'ai reçu que le matelas a 192 euros pour une commande à 302,49 euros dont je n'ai pas reçu le lit double, malgré les relances par téléphone et par email avec soi-disant un contact de chez vous qui devait nous contacter, je suis contrainte de faire appel à julien Courbet pour arnaque provenant de votre site.
Je vois que vos services ne sont pas sérieux et je vais en faire une bonne réputation.

Bonne journée

Siège social Conforama - Lognes
Lo038 B.
2/5

Difficile à avoir au téléphone. La communication n'aboutit pas. Je voulais juste un numéro de série de mon appareil. Service nul. Bon courage pour parler à quelqu'un.

Go up